Joyeux anniversaires, chers membres!

:sparkling_heart: :laughing: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :tada: :clinking_beer_mugs: :police_car_light: :confetti_ball: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE @ANGEL-DUST ! :birthday: :gift: :confetti_ball: :police_car_light: :clinking_beer_mugs: :tada: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :laughing: :sparkling_heart:

7 « J'aime »

Merci à tous @lynnhel , @Theblueone , @Beauvais , @Crapule @PlanetAlpha @Somniuspera !
Ça fait chaud au coeur. Portez-vous bien !:kissing_face_with_closed_eyes:

6 « J'aime »

Oh, bonne fête @Angel-Dust! :birthday_cake::tada::balloon:

J’espère que tu as passé une belle journée !

5 « J'aime »

Encore joyeux anniversaire @Angel-Dust :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

Bon anniversaire, @Angel-Dust !

Profite bien de cette journée ! :sparkles:

5 « J'aime »

Oh oui, suis encore pompette du resto de ce midi et ma pupuce numéro 2 vient de perdre sa première dent de lait ^^ vive la fée des dents

Merci beaucoup ma belle @Fahliilyol !

11 « J'aime »

Bon anniversaire @Angel-Dust !!! :blush:

9 « J'aime »

C’est pas bien de boire =w= (dixit la grosse soiffarde que je suis :rofl: ) pour ta numéro deux… Tu as déjà une petite réponse ^^

7 « J'aime »

Oups j’ai encore raté un anniversaire :sweat_smile::see_no_evil_monkey:, joyeux anniversaire @Angel-Dust :partying_face::heart_hands:

9 « J'aime »

Merci @HawthorneAbendsen et @bucky1984 !!!

7 « J'aime »

Par les météores de Pégase, c’est un jour important aujourd’hui !

Joyeux anniversaire @Hellth ! :birthday_cake: :sparkles: :tada: :balloon: :wrapped_gift:
Passe une belle journée !

7 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Hellth !!! :partying_face: :birthday_cake:

7 « J'aime »

:sparkling_heart: :laughing: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :tada: :horse: :dizzy: :oncoming_fist: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE @HELLTH ! :birthday: :gift: :oncoming_fist: :dizzy: :horse: :tada: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :laughing: :sparkling_heart:

7 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Hellth ! :maracas: :clinking_glasses: :birthday_cake: :wrapped_gift:

7 « J'aime »

Happy birthday @Hellth ! :birthday_cake: :tada: :wrapped_gift: :heart: :sparkles:

7 « J'aime »

Très bon anniversaire Hellth !

Que brûle les bougies plus que ton Cosmos (dans mon souvenir, c’est épique, mais peu positif pour le chevalier quand ça flambe :stuck_out_tongue: ), profite bien de ta journée… et de ta soirée, si tu peux fêter ça en milieu de semaine ^^

6 « J'aime »

Très bonne fête @Hellth !! :birthday_cake: :bottle_with_popping_cork: :clinking_glasses: :tada:

En espérant que tu puisses profiter de cette (belle ? En tout cas, il fait beau dans le Sud, 18°, c’est déjà le printemps :sweat_smile: :joy:) journée !

Que le Zodiaque te soit favorable :milky_way: :dizzy:

7 « J'aime »

Merci beaucoup @ivcalou @Fahliilyol @Beauvais @Theblueone @Crapule @PlanetAlpha @Somniuspera !!!
Je rentre du boulot pour découvrir tout ça ! C’est chouette ! Je ferai brûler mon cosmos avec l’apéro ce soir !! :winking_face_with_tongue:

8 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Hellth !!! :partying_face: :star_struck: :sauropod: :sparkles:

En cadeau, une esquisse saint seiyenne que j’avais crayonnée un jour, et qui t’es bien sûr dédiée. :smiling_face:

9 « J'aime »

Merci beaucoup @April !! Et superbe croquis !

7 « J'aime »