Joyeux anniversaires, chers membres!

Joyeux anniversaire @Hestha, tournée de bubulles :champagne::champagne::champagne:

8 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Hestha !!! :birthday::star_struck::tada::balloon::tada:

8 « J'aime »

Avec quelques heures de retard… joyeux anniversaire Hestha :slightly_smiling_face: !

8 « J'aime »

Suis à la bourre aussi mais … bon anniversaire ! J’espère que tu as bien fêté ! :clinking_glasses:

9 « J'aime »

Joyeux anniversaire en retard @Hestha !! :partying_face:

8 « J'aime »

Bon anniversaire - également avec du retard !

9 « J'aime »

Je ne sais pas si j’ai déjà communiqué ma date d’anniversaire. Autant le faire si ce n’est pas le cas. C’est le 15 juillet 1991, ce qui fait de moi un pitit crabe. J’en ai 30, mais il paraît que je fais moins que ça : 26 ans. Rn attendant, j’expérimente ma créativité que ce soit en dessin ou en histoire. Déjà deux trucs, mais il me reste tant à découvrir comme arts numériques. Avec les créations de contenus, bien sûr. Je suis une dino dans la manière de marcher.

9 « J'aime »

Bienvenue dans le club, j’aime à dire nous sommes les cancers de l’humanité- mais maintenant j’imagine un crabe à l’ère Jurassique :grinning_face_with_smiling_eyes:

7 « J'aime »

Bonjour :blush:
Je fais remonter le topic pour souhaiter un très joyeux anniversaire à @beila :partying_face::partying_face::partying_face:, plein de bonnes choses à toi :star_struck:.
Bon dimanche à tous :sunglasses:

8 « J'aime »

Jooooyeeeeuuux Aaanniiiiiveeeersaaaaaire @beila !

7 « J'aime »

Happy Birthday @beila ! Passe une belle journée ! :blush:

7 « J'aime »

Hey bon anniversaire @beila!!! :+1:

7 « J'aime »

Joyeux anniversaire @beila !!! :hugs::partying_face:

7 « J'aime »

Joyeux anniversaire @beila ! Je te souhaite une belle journée :birthday:

7 « J'aime »

Ohhhh j’avais pas vu !! :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: Merci beaucoup à tous !!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::kissing_heart::heart:

8 « J'aime »

oups,; je l’avais loupé tiens…

Joyeux anniversaire @beila !!!

7 « J'aime »

En retard mais mieux vaut tard que jamais : Joyeux anniversaire @beila !

7 « J'aime »

Merciiii!!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::heart::heart:

6 « J'aime »

Idem : joyeux anniversaire Beila !

8 « J'aime »

Avec du retard, pardonne-moi : joyeux anniversaire Beila :balloon::partying_face: !

7 « J'aime »