Joyeux anniversaires, chers membres!

joyeux anniversaire @ensorceleurisee !

5 « J'aime »

Encore joyeux anniversaire @ensorceleurisee :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face:

5 « J'aime »

Bon anniversaire ! J’espère que tu as passé une très bonne journée ^^

5 « J'aime »

Joyeux anniversaire @ensorceleurisee !!! :grinning_face: :star_struck: :wrapped_gift: :birthday_cake: :tada:

4 « J'aime »

Joyeux anniversaire :wrapped_gift::confetti_ball::birthday_cake::tada::balloon: EnSo ! Même si je suis un peu en retard, j’espère que tu as passé un bon moment avec ta petite famille :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

:sparkling_heart: :laughing: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :tada: :police_car_light: :person_in_suit_levitating: :gift: :birthday: SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE @HESTHA ! :birthday: :gift: :person_in_suit_levitating: :police_car_light: :tada: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :laughing: :sparkling_heart:

6 « J'aime »

Bon anniversaire @Hestha !!! Merci au rappeleur d’anniversaire @Somniuspera

Passe une excellente journée et fête ça dignement

5 « J'aime »

Si tu passes dans le coin, joyeux anniversaire @Hestha !!! :partying_face: :partying_face: :partying_face:

5 « J'aime »

Happy Birthday @Hestha !!! :smiley: :wrapped_gift: :sparkles: :heart_eyes: :star_struck: :balloon: :birthday_cake: :sparkling_heart: :partying_face: :tada:

5 « J'aime »

Bon anniversaire à toi @Hestha ! En bonne compagnie, avec un délicieux gâteau et plein de cadeaux j’espère ! :smiling_face_with_three_hearts::sparkles:

6 « J'aime »

Oups je découvre ce poste ici, je m’excuse de tout les anniversaire loupés jusqu’à maintenant !

Alors je vous fêterai un joyeux Non-Anniversaire à tous !!

“Un joyeux Non-anniversaire, a qui ? a moi ! A vous ! Un joyeux Non-anniversaire, mon chherrrrrr.”

Par contre demain se sera pas mon Non-anniversaire ! Née de 7 mai 1999. Mes 27 bougies seront bien présentes.

J’ai presque envie de partager mes sentiments rapidement à qui voudra et qui se sentira de lire mon petit ressenti, une partie sera flouter car ça peut être potentiellement de mots compliqués et un sujet pas facile pour tous à lire. Je suis une âme profondément dépressif donc le jour de mon anniversaire approchant je suis toujours à la fois en paix et en profond étonnement/admiration.

Depuis quelque années je souffle mes bougies en étant abasourdi de ma “longévité de vie”, je suis pas du genre à penser que 27 ans c’est vieux en soit ou que ça me plairait pas de vieillir au contraire j’attends que ça. C’est plus, que je me rappelle plus ou pas d’une époque où j’aimais sincérement la vie, où j’étais heureux de juste être là sur cette terre. Mon ame se sent épuisé de tout et je passe mes journées à dire en boucle “ être épuisé” j’aurais beau dormir 20 heures d’affilé ça changera pas grande chose, d’autant que je suis insomniaque alors ça risque réellement pas d’arrivé. C’est la dépression et quelque autres troubles que je me trimballe depuis toujours. Pour moi 27 c’est impensable puisque déja à dix ans je me voyais pas en avoir quinze, à quinze ans je me voyais pas en avoir vingt. Et je me bat tout les jours encore pour ne pas répondre à cette envie de me laisser dépérir dans mes draps et à ne pas me lever ce jour ci, et le jour suivant. On dit souvent que 14 ans en année chien c’est 80 ans en année humain, ben ça marche aussi pour les dépressif je vous assure. La sensation de trainer ma carcasse jeune en soit, mais si elle traduit mon état psychologique et neurologique, je vous assure qu’elle est très vieille. Les périodes de mon anniversaire c’est les seuls moments ou je suis presque fier de moi, c’est devenu une sorte de jeu macabre : Jusqu’à quel âge tu tiens le choc ?! J’en rigole sincèrement en plus et presque de la tendresse envers moi-même la ou d’habitude je passe mon temps à me dénigrer moi même. C’est une période que j’apprécie beaucoup étonnamment, j’ai hate de souffler autant de bougie. Mais je pense que si j’arrive à 30 ans pour la première fois de ma vie, je pense que je vais vraiment pleurer de joie ou d’épuisement … ( surement des deux ! ) J’espère chaque année que se soit quand même un peu plus doux, c’est pas souvent le cas c’est même plus compliqués mais heureusement que j’ai dans l’entourage des gens qui rend le tout supportable et qui ont fait le choix de m’inclure dans leurs vies alors je fais honneur, à l’honneur qu’ils m’ont fait.

9 « J'aime »

Joyeux Non-Anniversaire à toi aussi Them ! :partying_face: :tada: :clap: :raising_hands: :confetti_ball: :smiling_face_with_three_hearts: :love_you_gesture: :birthday_cake: :sparkling_heart:
Ne t’excuse pas pour les anniv’s d’avant, tu n’étais pas encore là pour les fêter :smiling_face_with_three_hearts:
On t’accueille avec joie dans le cercle des « anniv annoncés » sur ce topic :sparkling_heart: :birthday_cake:

Et je prends note pour la date de demain ! Et oui, tu vas vite comprendre pourquoi on aime me surnommer le « rappeleur » par ici ! :smiling_face_with_three_hearts: :laughing: :spiral_calendar:

Ton rapport avec l’âge est effectivement complexe, et même si j’ai le problème inverse (l’impression que le temps passe trop vite pour moi et que je n’ai pas le temps d’accomplir ce que je voulais faire avant mes x ans), je comprends ce que tu peux ressentir avec le décalage entre l’âge de ton âme et ton âge corporel :people_hugging:
En tout cas, compte sur moi pour me joindre aux célébrations pour tes prochains anniversaires ! :flexed_biceps: :people_hugging: :smiling_face_with_three_hearts: :sparkling_heart:

Sur ce, à demain pour la date officielle Them ! :waving_hand: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :love_you_gesture: :sparkling_heart:

8 « J'aime »

Bon anniversaire @them_x4 ! :smiley: :sparkling_heart: :partying_face: :birthday_cake: :sparkles: :balloon: :tada: :wrapped_gift:

6 « J'aime »

c’est une bonne chose qu’on t’appelle ainsi ! Car je suis quelqu’un qui a pas du tout la notion de quel jour ont est que se soit en jour de la semaine ( encore ce matin je croyais qu’on était jeudi et pas mercredi… ) ainsi qu’en jour du mois ( voir si des fois je me trompes pas de mois XD ) pour dire j’oublie souvent le jour de mon anniversaire ( là c’est ma petite ami qui me le rabâche pour pas que j’oublie XD alors l’anniversaire des autres !! Il me faut des rappel de toutes urgence XD )

Merci infiniment pour tes mots ^^

A demain alors ^^

Merci beaucoup c’est demain techniquement mais je prends XD parce que je suis gourmand ^^

6 « J'aime »

Et officiellement maintenant :sparkling_heart: :laughing: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :tada: :sparkles: :wolf: :gift: :birthday: SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOI @THEM_X4 ! :birthday: :gift: :wolf: :sparkles: :tada: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :laughing: :sparkling_heart:

7 « J'aime »

Merccccciiiiiiiii beeeaauuucccoouuuppp !! :blush: :blush: :smiling_face_with_tear: :face_holding_back_tears: tellement gentil !! ( tu l’as feter à minuit ??? HE BEN !! )

7 « J'aime »

:partying_face: :birthday: :gift:
Joyeux qwakniversaire, @them_x4 !

9 « J'aime »

Joyeux anniversaire @them_x4 ! :wrapped_gift::birthday_cake::bottle_with_popping_cork::clinking_glasses::tada::partying_face:

7 « J'aime »

premier degrés : j’ai vu l’image j’ai eu un fou rire tout seul ! Ma petite amie à coter de moi ( qui a pas la référence ) à juste dit : “mais ils vont pas bien sur ce site” et je lui ai dis “tu peux pas comprendre et ensuite au contraire c’est juste parfait !” XDD

Merci merci beaucoup ça me touche énormément !

Merci beaucoup !! trés touché également ! ^^

7 « J'aime »

Et ils en sont fiers, en plus !
:rofl:
Une excellente journée à toi…

5 « J'aime »