Joyeux Noël et bonne année 2022!

Salut !
Je vous ai concocté ça !

Un Père Noël qui a un traîneau de compète !

Le visuel est de Thomas Moor sur Artstation.

19 « J'aime »

J’adore !
Merci à toi et de belles fêtes à toutes et tous ! Et surtout de belles inspirations pour 2022 !

14 « J'aime »

Bonnes fêtes, Oldie !

Ainsi qu’à tous les membres du site ! :smiling_face_with_three_hearts:
Le meilleur pour 2022, on espère, et que le site reste prospère !

14 « J'aime »

Douces et chaleureuses fêtes à tous. Qu’elles vous apportent de la chaleur humaine, de la joie et de la légèreté :kissing_heart:

14 « J'aime »

Je m’étais déjà avancée sur le Discord en envoyant ce terrible montage signé par le numéro 3 de la fratrie, j’en fais profiter le reste de l’équipe ! :joy:
(il se voulait des plus inclusifs, et à la hauteur de la tête d’ahuri de mon stupide félin)

.

Je vous souhaite à tous et toutes un agréable réveillon ! :smiling_face_with_three_hearts:
J’espère que les excès seront tolérables, et que vous passerez d’excellentes fêtes !

Puisse 2022 vous apporter toujours plus de bonheur et d’inspiration !
J’ai hâte de passer cette nouvelle année à vos côtés ! :smiling_face_with_three_hearts:

14 « J'aime »

Passez de belles fêtes de fin d’année :smiling_face_with_three_hearts::christmas_tree::gift:
Au plaisir de passer une nouvelle année avec vous :heart:

12 « J'aime »

Bonnes fêtes de fin d’année à tous :christmas_tree:, lecteurs, auteurs, équipe de fanfictions.fr :snowman::heart_eyes::tada:
Vous êtes tous géniaux :clinking_glasses:

12 « J'aime »

Bonnes fêtes à tous ! :christmas_tree: :christmas_island: Profitez bien de vos cadeaux et de vos proches (dans l’ordre que vous voulez :joy: :joy: :joy:) et faites attention à vous, surtout. :snowman_with_snow: :snowboarder: :mountain_snow: :snowflake: Que 2022 puisse nous apporter tout ce qu’il nous faut en cette période difficile.

12 « J'aime »

Joyeux Noël à tous, et tous mes vœux pour 2022 :grin: !

10 « J'aime »

Bonnes fêtes à toutes et tous !
:mage:

9 « J'aime »

Passez tous un joyeux Noel ainsi que la nouvelle année dans la bonne humeur et la joie.
:partying_face:

8 « J'aime »

Bonnes fêtes à tous ! :confetti_ball:

8 « J'aime »

Bonnes fêtes tout le monde !

8 « J'aime »

Bonnes fêtes à tous. Profitez bien :slight_smile:

8 « J'aime »

Joyeux noël tout le monde !!! Et bonne année en avance !

8 « J'aime »

Bonne fêtes à tous ! J’espère qu’il y aura beaucoup d’écrits et beaucoup de fabuleuses découvertes pour tout le monde sur fanfictions.fr.

Nés-Moldus de tous les pays, unissez-vous !

10 « J'aime »

J’arrive un peu tard pour vous souhaiter un joyeux Noël, mais il me reste quelques jours pour vous dire : bonne fin d’année 2021 et bonne année 2022 (« l’année où tout va mieux », ça rime…) ! J’ai été très peu présente sur le forum ces six derniers mois, mais je suis toujours ravie de suivre les échanges ici et de lire des fanfics. :orange_heart: :heart: :blue_heart:

10 « J'aime »

Je suis désolée, j’ai éclaté de rire :joy:
On sent que 2021 a été une année spéciale quand on a encore le réflexe de 2020 ! :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Bonnes fêtes de fin d’année ici ! En espérant que 2022 sera moins foireuse que les deux années précédentes… (2021 se termine d’ailleurs en beauté ici : je suis malade depuis hier :sob:)
Passez tous de bonnes fêtes, profitez bien de cette fin d’année pour vous reposer aussi ^^

10 « J'aime »

Oups… Oui, j’ai corrigé (parce que ça ne rimait pas du tout du tout… en même temps je me souviens avoir dit alors « 2020 l’année où tout va bien »… :roll_eyes:). Merci !

10 « J'aime »