Genres : Romance, Aventure, Suspense.. Rating : M je dirais
Personnages principaux : Mon oc Lucy et Muichiro Tokito
. Présentation : Elle maîtrise la glace. Lui, la brume.
Deux jeunes Hashira unis par le devoir, séparés par leurs blessures.
Lucy, pourfendeuse marquée par le passé, s’est juré de protéger les autres - même au prix de sa vie.
Mais lorsqu’un démon de rang supérieur s’intéresse à elle, son destin bascule.
Entre le froid de la vengeance et la chaleur d’un lien inattendu, elle devra choisir : combattre seule, ou accepter d’être sauvée.
Une fanfiction Demon Slayer où la glace craque sous le poids du cœur.
Voilà !
Si tu veux modifier des trucs, tu vas sur ta fanfiction (en étant connectée) et tu cliques sur actions. Tu peux alors modifier soit les propriétés soit le texte, que ce soit sur ta fic entière ou sur un chapitre en particulier.
T’inquiète. On ne peut pas tout savoir en arrivant. J’ai été bien contente moi aussi, à mon arrivée, qu’on m’explique et qu’on me guide. N’hésite pas à demander.
On dirait que ça c’est bien passé ! Tu as bien réussi à copier coller le lien vers le sommaire de ta fanfiction. Impec.
J’ai lu ton premier chapitre, et le rating T (+13 ans) convient tout à fait. Tu peux l’ajuster à chaque chapitre pour prévenir ton audience. C’est pratique.
J’en ai profité pour ajouter Muichiro à la liste des personnages (si tu voulais le taguer, maintenant c’est possible).
Si tu as un peu de temps libre, pour mieux comprendre le fonctionnement du site, tu peux regarder des sujets dans la section suivante :