Bonjour à tous !
Je m’appelle Mimicook (c’est un pseudo, attention ^^) et je vous présente ici ma fanfiction sur Kingdom Hearts ! J’ai déjà publier plusieurs chapitre (une vingtaine environ) et je publie un nouveau sujet afin de vous faire connaitre mon histoire ^^
J’espère que vous serez nombreux à venir la lire, et je vous souhaite d’avance une très bonne lecture !
Titre de la fic : Kingdom Hearts - Link By Destiny
Type : Déviation (je reprend l’histoire canon du jeu en intégrant mes propres personnages)
Genres : Amitié, Amour, Aventure, Mystère
Rating : T
Personnages principaux : OCs, Sora, Riku, Kairi, Axel, Xion, Roxas, Aqua, Terra, Ventus, Naminé, Organisation XIII, Ansem le Sage, Donald, Dingo, Mickey
Continuité : Kingdom Hearts 1
Niveau de connaissance du fandom pour suivre : basique
.
Présentation : Lex mène une vie ordinaire jusqu’au jour où il découvre une porte mystérieuse. Accompagné de ses meilleurs amis, Liang et Lucky, il est projeté dans un monde inconnu, séparé de tout ce qu’il connaît. Là, il croise la route d’un garçon maniant une clé magique, d’un magicien excentrique et du capitaine de la garde royale. Une aventure extraordinaire les attend. LGBT, OCxPersonnage
Note de l’auteur : Ceci est le résumé de la première partie de ma fanfiction, traitant uniquement de Kingdom Hearts 1. Les autres parties intégreront de nouveaux personnages, originaux comme canon et suivront toujours la trame narrative des jeux tout en intégrant de nouveaux évènements, de nouvelles relations et en modifiant certains passages canon du jeu.
J’intègre aussi des relations amoureuses entre mes OCs et les personnages canon de l’histoire, notamment du SoraxOC, RikuxOC, KairixOC, NaminéxOC, RoxasxOC, TerraxOC. Pour Sora, Riku et Roxas, il s’agit d’une relation LGBT (donc avec un garçon)
Lien : Kingdom Hearts : Link By Destiny (PARTIE 1), une fanfiction Kingdom Hearts