[Kingdom Hearts] Prélect-confident?

Bonjour !
Oui, le titre est bizarre, mais c’est parce que j’ai une demande de « prélecture » qui est je pense… particulière.

J’avoue, je n’ai peut-être pas saisi que la prélecture faisait ça aussi, mais j’ai besoin de plus qu’une simple relecture et aide à la correction ; ce que je chercher précisément, c’est un confident de mon histoire.
Je sais déjà ce qu’il va se passer dans ma fic et quels sont les éléments majeurs, mais j’ai besoin de discuter avec quelqu’un sur les détails au delà d’une simple vérification de fandom, personnages et intrigue…

Je recherche donc quelqu’un qui accepterait de discuter avec moi et de garder le secret de certains éléments de ma fanfiction « La Quête des Cœurs perdus », que ce soit en terme de fandom ou de mise en forme : par exemple, pour certains évènements je me demande si je dois révéler au lecteur certains éléments non connu des personnages ou garder la surprise pour les deux partis.
Du style, dans le film « Seigneur des Anneaux : Les deux tours », Aragorn est cru mort pendant une bataille après avoir chuté d’une falaise, mais une scène révèle au spectateur qu’il a survécu : cependant, Gmili et Legolas ne le savent pas encore car contrairement à nous, ils ne sont pas omniscients XD
(Ceci ne veut pas dire que je vais faire le coup de "Sora est éjecté d’une falaise et on le croit mort jusqu’à ce qu’il réapparaisse trois pages plus tard en mode « Hey tvb je me suis juste cogné la tête comme Dingo dans KH2 avant le combat vs 1000 Sans-cœurs :smiley: » ", c’était un exemple au pif XD)

Doooonc… Il y aurait-il quelqu’un qui voudra discuter de cela avec moi ? Je demande pas quelqu’un qui soit expert de KH, connaître la base devrait suffire pour comprendre tout ça, et j’expliquerai si jamais un détail semble étrange vous inquiétez pas ! :wink:

Merci d’avoir lu cette bouteille à la mer numérique, à bientôt j’espère, et excellente journée à vous tous ! :blush: :love_you_gesture: :sparkling_heart:

4 « J'aime »