[Kings of War] "La caverne des espoirs brisés", une fanfiction pour les amateurs de Fantasy

Titre : La caverne des espoirs brisés

Type : Univers étendu

Personnages principaux : Personnages originaux à l’exception d’un seul que je ne peux révéler pour des raisons de suspens.

Genres : Fantasy, aventure

Rating : T (adolescents)

Niveau de connaissance du fandom pour suivre : basique, voire pas besoin grâce au guide de lecture !
.
Présentation : Un mal sournois s’éveille, mettant en péril l’équilibre du monde. Face à la menace, un improbable groupe d’aventuriers se lance dans une quête épique qui les conduira à explorer les entrailles d’un sanctuaire abandonné autant que les profondeurs de leur âme.

Note de l’auteur : Conçut pour donner vie au lore du jeu de figurines King of War, je propose ce récit à tous les amateurs de Fantasy, grâce à un court guide de lecture qui synthétise les éléments essentiels de l’univers. Sachez que cet univers reprend une bonne part des lieux commun de la Fantasy. Si vous avez lu Tolkien, les bandes dessinés Les Terres d’Arran (les séries Elfes, Nains, Orcs et Gobelins) ou que vous avez joué à Warhammer Battle, vous ne serez pas trop dépaysés. Le PDF comporte 120 pages, j’ai revu le chapitrage pour en faciliter la lecture sur internet.

Je vous promets de l’imparfait du subjonctif, des poèmes, des proverbes et des expressions de mon invention, des personnages contrastés, une intrigue complexe riche en suspens, bref une tout autre expérience que « Mille-quatre-vingt-degré Snowboarding », si vous avez eu le malheur de tomber dessus !

Mais bien entendu, tout cela, ce n’est que moi qui le dit, alors ne vous laissez pas embobiner par ce discours de commercial sans scrupules, faites vous votre propre opinion et faites la connaître, je serais ravi d’avoir vos retours ! :slight_smile:

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/kings-of-war/17918_la-caverne-des-espoirs-brises/chapters.html

4 « J'aime »