Pour le Chapitre 2:
Je ne saurais pas trop dire pourquoi mais je trouve que cette phrase est assez maldite : “De son côté Dadidou jubile de ce qu’il avait piqué au vif du même coup les pommes et la fierté du cochon”. Je comprend où tu veux en venir, cependant, ce n’est pas clair à 100%
Pour les dialogues, j’en reviens au même point que sur le chapitre précédent. Par moment j’ai un peu de mal à suivre qui parle clairement et il faut attendre la fin de la phrase pour savoir que l’on a changé d’interlocuteur. (Mais ça c’est du détail hein
)
Si j’ai regardé plusieurs animés et que je sais ce que cela veut dire pense que tout le monde ne le sait pas : "kirby:“Omae wa mō shindeiru!”
Méta Knight:“Nani?”" Ce serait bien de traduire en bas de chapitre 
J’ai adoré ce passage: “Kirby dans sa rage aussi véloce et impétueux que la foudre en plein orage se fond droit sur Méta Knight et le dévore tel Chronos avec ses enfants. Notre impartialité le Roi est ivre d’horreur à la vue de la chère (ou chaire?) arraché et aux cris insoutenable de douleur de son pauvre serviteur.” Avec la référence à Chronos!
Un second chapitre intéressant, avec de nouveaux personnages qui amènent un rebondissement ! ça donne envie de savoir la suite !
Chapitre 3:
Une question que je me pose : Est-ce normale que tu parle d’altitude et de longitude pour le roi? Soit ce sont des références à Kirby que je n’ai pas comprise (ma dernière expérience de jeu datant de la nintendo 64 c’est fort possible) ou des termes pour faire référence à la royauté que je ne connaîtrais pas?
Je ne comprend pas trop le passage en gras, je pense que le verbe n’est pas au bon temps : “Je dois l’avouer ton comportement me choque et le mien aussi par mon inertie mais aurais-tu voulu que j’agisse afin de t’empêcher que tu commisses cette assassina toi qui voulais par tous les moyens que tu remportasses la victoire.”
De même pour ce passage : “Mais non j’ai gagné, le score en est témoin proteste d’une mine perplexe la boule Rose qui se mit à réfléchir de ce à quoi pouvait bien penser Dadidou.” Le de ce à quoi me gêne personnellement, je trouve que ça donne un aspect maldit à la phrase.
Un chapitre qui nous fait tomber des nues ! La réaction du roi est adhérente mais cela donne envie de savoir la suite ! Un bon chapitre mais avec quelques phrases maldites qui gêne la lecture !
Chapitre 4:
Dommage que le message de la rédaction soit avant le début du chapitre ! Parce que du coup ça me spoil le résultat ! Met le plutôt à la fin 
Encore une fois, j’adore ce passage avec ces références: "Le Roi gargantua et le Rose pantagruel furent très déçus de constater l’absence d’enfant à manger dans l’école. "
Un chapitre sympathique qui nous interroge sur la suite de l’histoire ! Après avoir mangé la planète que reste-t-il?
Chapitre 5 :
Mauvais mot : "Si un aussi misérable que toi fut capable d’une tel prouesse alors à combien plus forte raison moi mon ultra imminence avec mon talent inné je pourrais faire beaucoup mieux mais quoi, avaler d’autre astres, jamais je ne t’imiterais dussé-je perdre la vie, je préférerais mourir ou pire perdre ce stupide jeu! " Tu ne voulais pas dire plutôt que de perdre ce stupide jeu?
Probablement mon chapitre préféré jusqu’à présent. On a l’impression d’être dans un rêve tel que tu le souhaitais et d’être effectivement perdu dans cette immensité qu’est l’espace. Jusqu’au moment fatidique où le roi ne peut pas abandonner !
Chapitre 6:
Un chapitre qui ne sonne pas comme une conclusion ! Je ne sais pas si c’est la fin mais cela me laisse sur…ma faim