🖍️ Kitsune-aux-amandes : offre de prélecture

Salut salut!

Je ne sais pas si c’est la bonne catégorie pour ça mais bon. Au pire je le déplacerais si besoin…

Cette présentation n’a pas pour but de me re-présenter (si c’est ça que vous cherchez, ma présentation se nomme « Je suis nouvelle ») :slightly_smiling_face:

Donc, c’était juste pour vous annoncer que j’ai été acceptée comme Correctrice officielle du site!!! :star_struck::star_struck:(d’ailleurs au passage OldGirl, plus jamais de texte comme ça, je ne compte plus le nombre de fois où j’ai failli m’endormir ou décéder… :sweat_smile:)

Donc voilà, si jamais vous cherchez une correctrice pour une de vos fictions, où que vous connaissez des auteurs en cherchant une, où que vous pensez que je pourrais être utile quelque part… Vous savez où me trouver (sur le forum, ou directement sur le site via mon profil, mes fictions, et peut-être dans le groupe des correcteurs quand la manipulation sera faite)

Globalement, si je ne sers que de correctrice je pense pouvoir corriger toutes sortes de fictions. Mais si en plus vous voulez des commentaires quant à votre histoire par rapport à l’œuvre originale, les fandoms que je peux faire sont tous indiqués sur mon profil (je les aurais bien mis ici, mais je me suis rendue compte que ça ferait trop long… :sweat_smile:)

Voilà c’est tout!
Bonne journée à tous

5 « J'aime »

Tu devrais avoir tes nouveaux accès sur le forum et sur le site maintenant…

1 « J'aime »

Merci beaucoup!! Je vais aller voir tout ça

Kitsune
C’est dans l’onglet Préférences de ton profil, au niveau d’un truc qui s’appelle “Titre”

Je vais corriger le titre de ton topic pour prouver que je n’ai pas perdu la main (tu as écrit “corretrice” :joy:)

Au lieu de simplement dire que les fandoms sur ton profil de site, je te suggère d’aller un cran plus loin en l’insérant ici-même, ou carrément dans ton profil public de forum, comme je l’ai fait moi-même (j’ai écrit : Les fanfics d’OldGirl mais tu peux mettre “liste de mes fandoms”… de toutes façons ça renvoie sur la même page du site)

Je suis dans “équipe fanfiction” (ou un truc dans le genre j’ai pas retenu le nom exact :sweat_smile:) donc je pense que ça c’est bon

Oulah oui merci (ça ne va plus du tout là moi :joy:)

Merci pour le conseil, c’est fait. Mes fandoms sont accessibles de la même manière que toi, en cliquant sur mon profil public puis sur le lien

1 « J'aime »

Coucou ^^

Et félicitations à toi ! :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Félicitations pour ta nouvelle fonction et tes nouvelles responsabilités !

1 « J'aime »