[Kuroko no basket] Un amour de basket!

Bonsoir à tous ! :smiley:

Après avoir travaillé et réfléchis longtemps, je décide enfin de publier ma nouvelle fanfiction sur un fandom pour lequel je suis tombée littéralement accro… :crazy_face: Kuroko no basket. Ca sera une suite au film « Last Game »

Titre : Par amour du basket ou par amour tout court…
Genre : Continuation/Romance/Drame principalement mais aussi un peu de lemon.
Rating : T dans l’ensemble. Mais certains chapitres seront en MA pour le Lemon que je mettrais à part.

Synopsis : Retrouvez nos héros de la Génération des Miracles âgés de 20 ans. A peine leurs années lycée finies, nos cinq prodiges du basket sont invités à participer aux Championnat du Monde de basket-ball qui se tiendra aux Etats-Unis. Quatre années après la victoire des Vorpal Sword contre les Jabberwock, découvrez à présent une Génération des Miracles plus adultes mais aussi encore plus talentueux et doués que jamais.

Dans mon histoire vous trouverez des scènes de match de basket mettant en avant tous les nouveaux talents qu’auront développé l’ensemble des joueurs mais aussi leur évolution personnelle en ce qui concerne l’amour et les us et coutumes d’un pays totalement différents du japon.

En espérant vous compter parmi mes lecteurs, je vous dis à très vite :grin:

https://www.fanfictions.fr/fanfictions/kuroko-no-basket/13791_par-amour-du-basket-ou-par-amour-tout-court/chapters.html

2 « J'aime »