[L’Île au Trésor des Muppets] fanfiction "La Perle du Kraken"

Bonjour à tous ! :wave:

Nous y sommes, la 2ème aventure basée sur l’île au trésor des Muppets est désormais en cours ! :grin:

Type : Continuation

Personnages principaux : Jim Hawkins / Long John Silver / Gonzo

Genres : Aventure / Romance / Lemon

Rating : MA

Présentation : Six ans après l’île au trésor, Jim Hawkins, désormais capitaine, est entraîné dans une quête périlleuse pour la légendaire Perle du Kraken, un artefact à la valeur inestimable. Entre alliances précaires, trahisons et le retour de Long John Silver, Jim devra affronter des féroces pirates et de mystérieux secrets enfouis. Une aventure où l’honneur et les émotions s’entrechoquent et où les sentiments menacent de tout bouleverser.

On retrouve des personnages déjà existant comme Gonzo, Jim Hawkins et Long John Silver, mais aussi des nouveaux persos originaux !

Les 4 premiers chapitres sont up, avec également les images générés (merci ChatGPT) qui m’ont servi d’inspiration !

Lien : La Perle du Kraken, une fanfiction L'Île au trésor des Muppets

N’hésitez pas à me faire partager vos retours et appréciation, et bonne lecture ! :star_struck:

Samuel Bennett

Eleanor

William ‹ Thorne › Grey

Southampton

Bristol

3 « J'aime »

J’ai jamais vu « L’île des Muppets », mais je te souhaite une bonne continuation pour la suite :+1: :+1: :+1:.

Sympa les images :smiley:

3 « J'aime »

@PlanetAlpha Merci à toi ! :pray:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous ! :wave:

Les 4 prochains chapitres sont en ligne !
Au programme : Retrouvailles, navigation et émotions, émotions, émotions !
ea0d35b5-edd0-42ef-a562-344ac8ae8e1b_text

N’hésitez pas à lire, et me faire un retour si cela vous a plu ! :grin:

En bonus, les images utilisées durant l’écriture :

Road Town

Fort Burt

Ainsi que la version de Jim Hawkins adulte qui se rapproche le plus de ce que j’avais en tête:

À bientôt ! :desert_island: :anchor:

1 « J'aime »

Bonjour :wave:

Les quatre prochains chapitres sont up !

Les liens sont de plus en plus fragiles… l’amitié et l’amour semblent s’évaporer sous la chaleur de la mer des Caraïbes !

Petit bonus :
Un nouveau personnage fait son apparition : Polly la Flamboyante

N’est-elle pas craquante ? Hein ? HEIN ??
(Gonzo dit que oui)

Bonne lecture à tous ! :anchor: :desert_island:

3 « J'aime »