Pour le coup j’ai des idées pour les deux, ça ne me poserait aucun problème à écrire (pis j’adore pondre des oxymores aussi, ça doit aider)…
Tiens c’est vrai que j’ai rien vu dessus non plus
Pour le coup j’ai des idées pour les deux, ça ne me poserait aucun problème à écrire (pis j’adore pondre des oxymores aussi, ça doit aider)…
Tiens c’est vrai que j’ai rien vu dessus non plus
Les thèmes, c’est bien, les défis c’est vraiment sympa… Ce serait dommage qu’ils finissent dans la case poubelle sans y être invités !
… Alors autant qu’ils s’y invitent ! Un défi « poubelle » ! Un défi nul, moisi, compostable… Ou un défi 100% déchets, dechetterie, du genre rebut de l’humanité ou invisibilisé. Mais le déchet, qu’est-ce ? Qui est-ce ? Où est-ce ? Comment est-ce ? Il ne faut pas plus d’une boulette de papier pour déclencher un événement (ou un incendie) ou alors, c’est la boulette, l’événement qui déclenche…
Alors,
Toujours disponibles en rayon et livrables avant Noël,
pour ceux qui seraient intéressés d’ores et déjà par ce type de Défi, je rappelle tout de même l’existence :
Des volontaires ?
Ah oui mais pas juste la petite boulette à resultat calamiteux, c’était un exemple… Mais plus la petite boulette de papier, parce que c’est un déchet, le tas de détritus alimentaire, la barquette en plastique, l’electro ménager foutu, les parties de monstre qui servent à rien, le tas de neige déblayé qui sert à rien… ou le rebut de l’humanité. Et pas forcément en rapport avec le style d’écriture
Bonjour ! Je me joins à la conversation, si vous voulez ! Voilà, il y a une idée de défi : Les hybrides :
On imagine des créatures hybrides à insérer dans l’histoire. Ça peut être, je cite :
Pour la deuxième option, je n’ai rien trouvé, par contre.
C’est marrant, c’est le contre-pied d’un Défi de 2017 qui s’appelait Créatures Fantastiques
(où il fallait tout sauf ça, soit de « vraies créatures » – des animaux plutôt – et pas des êtres hybrides) !
Ca limite un peu les fandom : ( Mais ca change.
De prime abord, mouiii MAIIIIS, rien en t’empêche d’insérer un spectacle, un film, une légende avec des hybrides pour coller ça dans un monde très réaliste.