LA BOITE A IDEES des Défis et jeux

Hello !
Un défi sur la fraternité, sororité, gémellité… De sang ou de cœur… Ça serait pas une idée ?

11 « J'aime »

Je parcourais la branche des clowneries quand soudain :

Je note ça là, pour ne pas l’oublier.

Après tout, on a déjà utilisé des tropes rebattus pour en tirer la quintessence.
Et ça rejoindrait le souhait de TheBlue d’un défi par l’image.

9 « J'aime »

09bba0a4-1dc0-453e-861d-dd019dcfcc22_text

Les memes c’est la vie

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

(J’avais complétement zappé avoir écrit ça, c’est que je peux avoir de bonnes idées par moment :sweat_smile:)

11 « J'aime »

Je suis Sancho de Cuba, j’ai le sang chaud pour la rhumba et quand je danse ça fait … :notes:

Ça me donne une autre idée. Rendre hommage à un film qu’on adorait dans notre enfance ou jeune adolescence (revu plusieurs fois avec jubilation) au travers d’une fanfiction. Le film culte personnel (et potentiellement confidentiel si on l’assume).

10 « J'aime »

Ça peut complètement fonctionner si on exclu les films cultes archi-connus (sinon ça va être la fête à Star Wars/Disney). Et je devrais me faire violence pour ne pas ressortir mes chasseurs d’ectoplasmes :ghost:

6 « J'aime »

Bon alors un film, pas d’animation, ni Disney, ni Pixar (hé hé) et sur lequel on n’a encore jamais écrit ? (Dommage, ça m’exclut Kuzco).

4 « J'aime »

En vrai « Disney » c’est tellement vague… Et ça pourrait remettre sous la lumière des long-métrages oubliés ou mal aimé (Oliver, Taram, Kuzco…).
L’un des critères devrait être de surprendre les lecteurs :+1:

2 « J'aime »

« Ce mème m’a tuer » :rofl: :rofl: :rofl:
Alors niveau film culte, vous avez eu droit à Roger Rabbit, mais j’avoue que Sancho de Cuba m’avait effleurée, aussi :crazy_face:

4 « J'aime »

Tu veux!

• Ze veux pas!
  • Tu veux!
  • Ze veux pas
  • Tu veux pas!
  • Ze veux! (je vous épargne la suite tout le monde la connait)

Voilà j’étais obligée, film bien culte of course.
Sinon dans ce jeu je devrais faire 2 ou 3 textes… Ouais. Ça me branche. J’ai pas assez de trucs à écrire encore :rofl:

5 « J'aime »

Pour les pas trop adeptes de films (surtout si on vire les disney et les films cultes), on peut rajouter les jeux et les livres ? :pleading_face:

7 « J'aime »