Hello Lacki
Bravo de t’être lancé pour créer des visuels.
La mise en page est mon métier mais je vais rester gentille, promis.
Quelques remarques générales
Je ne comprends pas ce qu’est « OFF »… est-ce que c’est une abréviation ? quelque chose de propre au fandom ?
Si oui, oublie ma question, mais si non, peut-être va-t-il falloir « désigler », càd écrire ce que c’est en toutes lettres.
Tu n’es pas obligé de mettre « fait » dans « fait par Lacki ». C’est mignon, mais « par Lacki » ou seulement « Lacki » ça suffit pour t’identifier comme l’auteur.
Tes titres de roman en gros : c’est bien.
Surtout si tu publies sur des sites où on peut mettre une vignette de couverture (ici non, on ne peut pas). Souvent, c’est minuscule, donc plus le titre est lisible, mieux c’est.
.
Couverture du tome 1
« Sollicité » s’écrit avec deux « L » 
.
Couverture du tome 2 :
Mettre le fandom en gros en haut : bien !
On est dans le monde de la fanfiction, il faut identifier tout de suite l’univers.
Pour indiquer ton fandom, c’est très dommage que tu aies étalé le texte « trop près des bords ». Il vaut mieux une présentation comme sur la couverture du tome 1.
J’ai beaucoup de mal à lire le bleu pâle, quand il ne contraste pas assez avec l’image compliquée en dessous. Par exemple « Cycle 1 livre 1 »
Pour qu’un texte se lise très bien, il faut qu’il soit écrit en clair sur un fond foncé, ou en foncé sur un fond clair (et avec des couleurs qui ne jurent pas entre elles). Par exemple « Conflits intérieurs » se lit nettement mieux car le morceau de forêt en dessous est noir.
Si « Conflits Intérieurs » avait moins d’espace entre les deux mots, ça se lirait encore mieux.
.
Pistes à tenter
Tu peux écrire le titre en majuscules, essayer de diminuer les espaces entre sa première ligne et sa deuxième ligne.
Les deux petits chats sont juste « posés » sur la couverture.
Je me doute que si tu as fait comme ça, c’était parce que tu n’avais pas les compétences pour faire un joli montage qui l’intègre mieux.
Mais à moins de trouver un truc déjà bien, ce n’est pas facile.