[La Guerre des clans] Mes fanfictions

Ici je vais présenter mes fanfictions !

1 « J'aime »

La destinée de Nuage d’Orchidée

Type : Continuation

Personnages principaux : Nuage d’Orchidée

Genres : Aventure - Fantastique

Rating : K+

Résumé : Le Clan du Crépuscule ne croit pas au Clan des Etoiles, mais peut-être que quelqu’un va les aider ?

Lien : La destinée de Nuage d'Orchidée, une fanfiction La guerre des clans

1 « J'aime »

Oups,
Cette discussion va être verrouillée.
En attendant que ça se débloque, et si tu en profitais pour aller visiter d’abord la branche de présentation des membres ?
C’est la coutume ici. On vient, on se présente, on est accueilli, et après on voit comment on parle de ses travaux. Allez Lumina courage, même si c’est intimidant.
A très vite dans Présentations !

5 « J'aime »

Oui Lumina, viens d’abord te présenter toi avant de nous présenter tes fanfictions, c’est une étape obligatoire et puis, nous serions tous ravis de faire ta connaissance :blush: !

D’autre part j’ai vu que tu avais fait figurer ton vrai nom dans ton profil… Il n’est pas prudent du tout de mettre ses informations d’état civil sur Internet à la vue de tous, surtout lorsque l’on est jeune comme tu l’es et donc, naturellement insouciant et non conscient des dangers que cela peut représenter. Permets-moi de te suggérer, en toute amitié, de remplacer cette information par ton pseudonyme ou par tout autre nom fictif qui te plaira :wink: .

5 « J'aime »