Ici je vais présenter mes fanfictions !
La destinée de Nuage d’Orchidée
Type : Continuation
Personnages principaux : Nuage d’Orchidée
Genres : Aventure - Fantastique
Rating : K+
Résumé : Le Clan du Crépuscule ne croit pas au Clan des Etoiles, mais peut-être que quelqu’un va les aider ?
Lien : La destinée de Nuage d'Orchidée, une fanfiction La guerre des clans
Oups,
Cette discussion va être verrouillée.
En attendant que ça se débloque, et si tu en profitais pour aller visiter d’abord la branche de présentation des membres ?
C’est la coutume ici. On vient, on se présente, on est accueilli, et après on voit comment on parle de ses travaux. Allez Lumina courage, même si c’est intimidant.
A très vite dans Présentations !
Oui Lumina, viens d’abord te présenter toi avant de nous présenter tes fanfictions, c’est une étape obligatoire et puis, nous serions tous ravis de faire ta connaissance !
D’autre part j’ai vu que tu avais fait figurer ton vrai nom dans ton profil… Il n’est pas prudent du tout de mettre ses informations d’état civil sur Internet à la vue de tous, surtout lorsque l’on est jeune comme tu l’es et donc, naturellement insouciant et non conscient des dangers que cela peut représenter. Permets-moi de te suggérer, en toute amitié, de remplacer cette information par ton pseudonyme ou par tout autre nom fictif qui te plaira .