[La Petite Sirène] fanfiction "Les deux Princes"

Bonjouuuuuur le fofo :hugs:.
Voici un petit topic dédié à un petit délire :smiling_face:.

titre de la fic: Les deux Princes
type: Univers parallèle (très parallèle). Two-shot.
personnages principaux: Ario, Taie d’Oreiller, Prince Éric, Maxie.
genre: Romance/slash
rating: bé du coup M pour le premier chapitre, MA pour le second.
présentation: La vie s’écoule paisiblement à Atlantica. Trop paisiblement selon Ario, le plus jeune des fils du Roi Triton. Ario ne rêve que d’aller à la surface pour observer les Humains, mais il est trop jeune. Entre ses rêves et la vie toute tracée qui l’attend, que va-t-il choisir? Et si une rencontre impromptue avec un Homme allait tout changer…
Avertissement: La Petite Sirène n’est ici qu’une référence lointaine puisque j’ai changé le genre de quasiment tous les personnages…
Cette histoire m’a été suggérée (hein @Megara), mais est largement inspirée par un fanart, celui-ci :

Une merveille, n’est-ce pas ? :heart:

Allez, pour les courageux, go :

Bucky :heart:

5 « J'aime »

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler… :innocent:

Taie d’oreiller, je meurs :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Moi ce qui me fait rire, c’est « améliorée ».
On ne doute de rien ! :laughing:

4 « J'aime »

De base, j’ai horreur de La Petite Sirène :sweat_smile:

4 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

Comme on dit « Go Big or Go Home » :muscle:

Ça me fait penser, il y a un moment on avait parlé de passer des contes de fées en MA :thinking:
Lancerais tu les hostilités ? (Parce que j’ai toujours mon histoire du chaperon rouge qui me démange :sweat_smile:)

6 « J'aime »

Je suis toujours partante pour les hostilités :smiling_imp::rofl:. Mais oui, je m’en rappelle de ton Petit Chaperon, allez go :sweat_smile:

5 « J'aime »

Hello everybody!
Suite et fin du délire :

Pour info, les 3000 premiers mots sont safe, je n’ai épicé le poisson qu’en deuxième partie de chapitre :wink:.
Ça fait quand même 6K de mots et je me dis que ça aurait mérité au moins 30k de mots en fic longue cette histoire :thinking:. Penses-y la prochaine fois que tu me lances sur quelque chose @Megara :joy::joy::joy:.

La forêt de Kelp

La tempête

Eric, réalisé avec MJ :hugs:

istockphoto-623782840-612x612

La crique…

Sur ce, je vais poursuivre les Vestiges, parce que ça va pas s’écrire tout seul hein…
Bisous bisous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »