Coucou, ici Pointues !
C’est tout simplement MERVEILLEUX ! Merci pour la création de ce topic Il y a tellement de fanarts que j’ai envie de faire connaître. Certains sont vraiment touchants pour le spectateur. Je suis surprise que certain.es n’en font pas leur carrière !
Voici un fanart conçu par @Ariamjan sur Tumblr.
Il vient de la série d’animation ATLA (désolée, je préfère l’écrire de façon abrégée, c’est un poil trop long je trouve
), représentant Zutara, un des ship non-canon les plus populaires, si ce n’est le plus populaire, pour ceux qui sont connaisseurs je ne vous apprends sans doute rien.
J’adore tout ce qui est « amours impossibles » dans la fiction ! Depuis ma plus tendre adolescence, tout ce qui est mignon et Fluffy, j’adore
Je crois que d’une part, j’adore la façon dont lui la regarde (il a tellement envie d’elle !! ) et pour moi il y a vraiment un côté « instant T », « pris sur le fait » : j’ai l’impression qu’elle essayait de l’embrasser mais que le bisou sur la main, ça symbolise le mur et l’impossibilité entre eux deux, mais l’affection tendre qu’il lui porte toutefois. C’est terriblement mignon, adorable, fluffy et salement romantique comme disait l’autre ! C’est lui qui stoppe l’élan, mais témoignant quand même de ses sentiments
Les costumes ont été choisi à partir de ce que porte les personnages sur l’affiche officielle du nouveau film prévu pour 2025, où les personnages sont dans la tranche de 20-25 ans. C’est bien pensé je trouve ! Ils sont donc bien plus vieux que dans l’oeuvre de base ici. D’ailleurs je vais vous dire un truc : pour moi ce fanart, c’est tellement du travail de pro, qu’à première vu, j’ai cru que c’était un official art
…et que ça devenait canon !!
Que ne fut pas ma surprise ! C’est un formidable talent qu’a cette jeune fille ! Ça vous est déjà arrivé vous de tomber sur fanart tellement bien fait que vous aviez cru que ça n’en était pas un en fin de compte ?? Je suis curieuse
Pour moi il y a comme un sous-texte qui dit « Ça aurait pu mais c’est pas », et ça avait refait ma journée !
Enfin, ce que j’adore aussi, c’est que j’ai l’impression que beaucoup de ship canon/non-canon venant de fandoms différents sont assez interchangeables ici, et c’est cool je trouve ! (ou peut-être que çane fait ça qu’à moi…) Personnellement, je vois aussi le ship RhaeLya de Game of Thrones, ce que je trouve tout aussi adorable.
Et voici le lien du fanart : Digital Artist/ illustrator on Tumblr: 2025 I’m ready
C’est tout pour moi ! Je tenais à partager ça avec vous tous
– Pointues.