L'album des fanarts

Salut à tous,

Comme il y a eu des demandes pour poster des fanarts, créons une branche dédiée !
→ Pour les vôtres et ceux d’autres personnes que vous.

Mais attention, quelques règles :

  • le forum est en rating G.
    On va donc s’interdire tout ce qui est +18. Je fais appel à votre bon sens pour faire attention au choquant, à la violence, sexe, étalage de chairs, postures chelous, et compagnie.

  • et plus retors : pas d’illustration générées par Intelligence Artificielle. :grin: Des vrais fanarts, exécutés par des vraies mains. Soyez vigilants si vous voulez afficher des illlus’ « trop belles » (ça va vous demander une petite recherche pour vérifier, hé-hé).
    .

Toutefois, pour que chacun ici puisse en profiter, et au lieu de balancer ça franco sans rien et puis débrouille-toi public, nous on veut une de nos célèbres « 'tites fiches ». :smiley:

Ce serait nettement mieux d’avoir le

  • fandom de référence
  • titre de l’image (s’il y en a un)
  • auteur (à défaut son pseudo fera l’affaire)
  • site source où on l’a trouvé (le cas échéant), exemples : blog/site de l’auteur, DeviantArt, ArtStation, Behance…

Si c’est votre fanart, vous pouvez-même ajouter des infos additionnelles (medias utilisés, inspirations…) mais ce n’est pas obligé.

Bref, à peu près comme on fait d’habitude pour présenter
.

Et comme vous êtes super sympas, je vous informe de l’existence récente de la fonction « grid » si vous voulez en mettre plusieurs en même temps. Elle place les images de façon plus harmonieuse dans la largeur du post et évite les « scrolls de la mort ».

Pour l’utiliser, mettez [grid] et [/grid] avant et après les liens de vos images.

De mémoire, on a le droit à 5 visuels par post.

Envoyez les fanarts !

12 « J'aime »

Hooo la merveilleuse idée :smiling_face_with_three_hearts:
Je vous propose de bon cœur deux/trois gribouilles :grin:

Jeux vidéo (Mario Galaxy & Earthworm Jim):

Buffy contre les Vampires :vampire:
(En N&B, j’ai eu des pb a la coloration :face_with_peeking_eye:)

Et un petit big-foot sauce Dingo & Max :smiling_face_with_three_hearts:

Donc, auteur: moi-même et source: mon carnet a dessin :sweat_smile:

11 « J'aime »

Excellente initiative, j’applaudis à tout rompre! Voilà qui va me motiver à fouiller dans un fouillis nommé « anciens dessins » pour retrouver quelques fanarts :wink: Et surtout, pourquoi ne pas crayonner quelques nouvelles oeuvres…? :wink: J’ai déjà quelques idées en tête :smile:

9 « J'aime »

Rooooh ! Mais quelle bonne idée ! J’ai hâte de voir les créations ou trouvailles des amateurs de fanart !

8 « J'aime »

Allez, il faut faire remonter cette excellente idée sur le forum, alors je me lance avec une série de fanarts que j’aime beaucoup :ghost:
-fandom de référence: Sos fantômes
-auteur: Fabrizio Fioretti
-site source où on l’a trouvé: Google (dsl :sweat_smile:)

Je suis lancé, j’ajoute :


De Scott Campbell (source Google)

Et celui-ci est choupi:


Artiste : melivillosa
Source: Melissa Ballesteros P. on Instagram: "Happy ghostbusters day! 👻🚫👻 #ghostbustersday #ghostbusters #fanart #ghostbustersafterlife"

12 « J'aime »

Voici un fanart que j’ai fait de Lise et Aleksander, deux personnage d’Absolu, t.1 Les Mobilisés, roman de Margot Dessene paru en février. Je les avais dessinés pour répondre à un défi Instagram de l’autrice :wink: Vous connaissez?

10 « J'aime »

Je ne connais pas, mais tu as vraiment un sacré coup de crayon :clap:

6 « J'aime »

Merci @firestorm61 ! :smiley: Très sympas aussi, tes « gribouilles » :wink: Et ce n’est que le début haha! Faut que je me remette plus sérieusement au dessin. D’ailleurs, @OldGirlNoraArlani, est-ce qu’il y a moyen de poster sur ce topic des portraits de personnages de séries ou de films portant sur des fandoms? Par exemple Nathalie Portman pour Padmé. (Je suis pas si je suis claire^^)

7 « J'aime »

Oula je suis au max :sweat_smile: 40 ans de gribouille, je connais mes limites :sweat_smile:

Toi par contre respect :clap:

Ce serait top :ok_hand:

5 « J'aime »

Hééé, il doit y avoir un paquet de fanarts à poster alors :smiley: Merci, c’est super gentil! :heart_eyes:

6 « J'aime »

Les 6 premiers sont sympas ! Ca ferait un bon design pour une série Ghostbusters en 3D – ou même un film, soyons fous ! :smiling_face: On a bien eu une film Super Mario Bros, alors pourquoi pas demander à Illumination s’ils ne peuvent pas se tourner vers les chasseurs de fantômes. :clap:

5 « J'aime »

Un long métrage animé fait partie des projets éventuels de Sony. Netflix ne devrait plus tarder à annoncer la nouvelle série animé et le prochain film (live :sweat_smile:) est prévu pour l’année prochaine.
2024 marque les 40 ans du premier film, ils vont faire des annonces :wink:

Modif: je paie mon tribu aux divinités du forum :sweat_smile: (avec un perso oublié : la très cool Kylie Griffin de la très cool série animée Extrême Ghostbusters :ghost:)

Artiste inconnu :face_with_diagonal_mouth:
Source Pinterest

9 « J'aime »

OOhhh ! Je n’en savais rien ! C’est intéressant !

Ca, je le savais ! :smiling_face: J’ai même cru voir passer des vidéos de l’Ecto-1 dans les rues de New-York, je ne sais pas si cela faisait partie du tournage. :laughing:

Déjà ! Wow !

6 « J'aime »

Bien sûr, c’est marqué tout la-haut. Souviens toi. Le 22 août, il y a dix jours. :wink:
Ce topic est rangé dans Fandoms, c’est un petit indice.

Les dessins ou créations digitales qui ne se rattachent pas à une œuvre « connue » sont plutôt à ranger ailleurs, par exemple dans son profil ou bien dans « Vos travaux en dehors de l’écriture ».

Edit : attention les garçons, postez un fanart pour soutenir votre aparté sur Ghostbusters, c’est mieux.

6 « J'aime »

Top merci! J’étais pas sûre d’avoir bien interprété la description du topic :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Du coup, Padmé (au crayon de couleur) :grin:

17 « J'aime »

ouh, elle est bien belle ! On la reconnait instantanément. Combien de temps pour cette réalisation ?

5 « J'aime »

Merci! Quelques heures je dirais :wink: C’était durant l’ère covidienne, quand j’avais plein de temps pour dessiner ^^

7 « J'aime »

Incroyable :scream:
Tu as vraiment du talent :clap:

8 « J'aime »

Merci!! :smiling_face: allez, mon prochain post sera aussi un personnage Star Wars :wink:

6 « J'aime »