L'album des fanarts

Ho :blush:
Un petit Jar Jar :sweat_smile:?


Artiste Tara Leigh
Source Google :stuck_out_tongue_closed_eyes:

10 « J'aime »

Hahaha, avec les nouilles :joy: très sympa :smiling_face:

4 « J'aime »

Comme promis, un autre personnage Star Wars, au crayon gris cette fois-ci :wink:

11 « J'aime »

Euh, je ne la remets pas exactement… :sweat_smile:
Elle est dans Rogue One ou quelque chose comme ça ?

8 « J'aime »

oui c’est Jyn Erso, l’héroine de Rogue one.

Très réussi @April J’admire.
Tous vos fanarts sont magnifiques… :open_mouth: j’aime beaucoup

8 « J'aime »

Oh, depuis le temps que je voulais partager ce fanart et que je ne trouvais ni l’occasion, ni l’endroit… :laughing:

Entre deux sessions d’écriture, j’ai pris le temps de dessiner ce fanart de deux personnages de Ghost Trick, que je partage sous spoiler car… eh bien il spoile un peu l’un des twists du jeu. Et comme je sais que certaines personnes qui errent ici voudraient donner sa chance à cette petite pépite… :shushing_face:

Fandom : Ghost Trick
Titre : 「拝啓、十年後のわたしたちへ」 // À nous, dans dix ans
Auteur : votre dévouée :relieved:
Source : Twitter / X // pixiv
Media : aquarelle

7 « J'aime »

Oui @elane67 tu as bien reconnu :blush: j’adore sa tête de chat effrayé sur ce dessin ^^ Merci beaucoup!! :smiling_face:

6 « J'aime »

Oooh qu’ils sont adorable :heart_eyes_cat:

4 « J'aime »

Après Star Wars, place à l’adaptation en série d’Outlander. :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Et pour ceux à qui ça ne dira rien du tout, je précise qu’il s’agit de Sam Heughan jouant le rôle de Jamie Fraser – le jeune premier et amour de l’héroïne Claire, dans les premières saisons / livres.
(Parce qu’après je ne sais pas, j’ai complètement lâché pour excès de MA, avis aux amatrices) :smiley:

4 « J'aime »

Oui, exactement, j’aurais dû le préciser dans la description (ou faire une devinette^^) Merci @OldGirlNoraArlani

4 « J'aime »

Bobards, c’est pour la rime !
J’avais envie de poster ici des dessins, photos, images… qui vous plaisent ou qui vous « inspirent ». Vous voyez le genre ? Le genre d’images que quand vous les croisez, vous les sauvegardez direct, vous les stockez dans un dossier qui fait 20 gigas et … non, je ne parle pas de moi, voyons ! Chez moi ce dossier fait 50 gigas…

Si vous pouvez, joignez à l’image, la galerie (insta ou autre) de l’auteur, ça lui fera probablement plaisir d’avoir de la visite et c’est comme ça que le web fonctionnait avant que Zuck privatise tout ça.
Je commence par Ellenent qui a fait des personnages de Zelda cro mignon !

4 « J'aime »

Tu as dû passer à côté de ce topic :point_down:

:wink:

2 « J'aime »

Alors, oui, effectivement, je suis passé à coté. (J’ai cherché, mais mal.) Mais alors, ce n’est pas tout-a-fait ce que j’entendais : Ce que je voulais poster n’est pas exclusivement du fan-art, mais plus généralement, toute forme d’art graphique, (photo, dessin, mako moulage…) qui vous interpelle, vous inspire.
Ça peut être la Venus de Milo, ou le David de Michel-ange, dont la réplique orne un rond point, à Marseille, et qui, certains soirs de match, a les roubignoles peintes en bleu blanc rouge. Déplorable, oui ! :rofl:
Le fan art, c’est bien, mais c’est limitant, et il y a des tas d’artistes avec une patte, un genre, et un univers bien à eux, et ce serait dommage de se limiter. Hugh, j’ai dit.

Tiens, un exemple, tiré de mon Tumblr (c’est pas de moi.)

Ou encore :

4 « J'aime »

C’est Inktober :star_struck::smiling_face_with_three_hearts: Voici mon post pour le jour 12, dont le thème était « épicé ». J’ai immédiatement pensé au fameux « Épice » dans Dune eeeet ça s’est terminé en Paul Atréide, alias Timothée Chalamet.

12 « J'aime »

Inktober continue, j’en partage à nouveau un extrait, que j’ai crayonné pour le jour 2 “spiders”:blush:Clin d’œil à @bucky1984, dont Tom Holland alias Spiderman est le petit préféré. :grin:

11 « J'aime »

Je L’ADORE, quand je l’ai vu sur Insta, ça a fait ma journée :heart:

merpool-unicorn-hugs

6 « J'aime »

Hahaha! J’ai presque envie de dessiner Bucky juste pour voir ta réaction :joy::innocent::grin:Merciiiiiii en tous cas :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Si tu fais ça, tu t’exposes à ma reconnaissance éternelle :joy::heart_eyes:, n’oublie pas que tu me dois déjà un OS (tu sais de quoi je parle… nikkiiiiiin) :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Hahaha! Chiche! Faut juste que je trouve à quel thème d’Inktober je peux le lier :grin: :smiling_face_with_tear: Naon malédiction, tu n’as pas oublié cet OS (et j’ai une image qui me vient très clairement en tête, chère @bucky1984) ^^ Il était presque fini en plus. Allez je le relis et je te l’envoie^^

4 « J'aime »