L'album des fanarts

Défi relevé! Ne serait-ce que par un incroyable hasard, le mot d’Inktober d’aujourd’hui est… “dangerous”. Et quand on le découvre comme Soldat de l’hiver, ça colle assez bien à Bucky, isn’t it @bucky1984 ?:grin: PS: j’ai dû speeder sur ce coup-là :sweat_smile: heureusement qu’il s’est facilement laissé dessiner^^

8 « J'aime »

Punaise tes dessins sont absolument magnifiques @April :pleading_face: j’admire ton talent :heart:

6 « J'aime »

Merciiii @Fahliilyol ça me fait trop plaisir :smiling_face: J’admire tout autant ta plume et ton humour savoureux! :star_struck: :heart:

5 « J'aime »

Surtout qu’elle te fait ça tranquillou pépou sur une table au resto en attendant de passer commande, tout en tapant la discut’ naturellement.

5 « J'aime »

Hahaha! Je sens la ref à la semaine passée @Megara ^^ J’avoue que j’ai toujours adoré participer à des discussions en crayonnant. Faudrait que je le fasse plus souvent :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

Attends, quoi ?! :exploding_head: Hé bah, mon admiration augmente encore d’un cran !

Miaou :flushed: Je m’y attendais pas du tout, c’est trop gentil, merci :pleading_face: :heart:

Punaise, tu gères ! Félicitations à toi !

6 « J'aime »

J’ai dû speeder dit-elle :rofl:
Bon ben ça y est, tu as ma reconnaissance éternelle :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart::heart::heart:, l’Inktober en a décidé ainsi (bénis soit-il :star_struck:)!
MERCI

bucky-barnes-winter-soldier

6 « J'aime »

Hahaha! :rofl:Si, je t’assure que je n’ai réussi à grapiller qu’une heure et demie entre ce matin et ce midi^^ Et comme je tenais à photographier ce dessin à la faible lumière du jour (c’est vraiment maussade par ici), voilà voilààà :sweat_smile: Ce fut avec un grand plaisir en tout cas! :smiling_face: Et ce n’est qu’un humble remerciement par rapport à toute ta prélecture :wink:

4 « J'aime »

Heeey stop stop je vais rougir :sweat_smile: Et ouiiii, j’ai par exemple adoré ton InterReview de Klothild, j’ai tellement ri :rofl: Et je compte bien lire d’autres de tes textes dès que ma vie ressemblera un peu moins à un rouleau compresseur hahaha! Je me réjouis en tout cas :smiling_face:

4 « J'aime »

Hello! Voici un portrait que j’avais crayonné il y a quelques temps déjà. :wink: C’est Hester Shaw l’héroïne de Mortal Engines, produit au cinéma par Peter Jackson.

PS: Oui, j’adore dessiner les personnages masqués. :stuck_out_tongue:

12 « J'aime »

Les traumatismes du COVID ? :sweat_smile:

Superbe comme toujours :smiling_face: (je ne connais pas ceci dit :sweat_smile: il faudrait que je le vois un jour)

7 « J'aime »

Hahaha! Même pas, mais bel effort d’interprétation! :rofl: Plus sérieusement, c’est peut-être parce que cela permet de concentrer l’attention sur le regard, enfin, je suppose^^. Merci pour ton compliment, qui me va droit au coeur! :smiling_face_with_three_hearts: Et… il y a quand même un lien avec le Covid. J’ai profité de cette période pour énormément dessiner, comme je n’avais pas encore retrouvé l’inspiration au niveau de l’écriture.

5 « J'aime »

Allez, zou… je me pose là… je ne suis pas sûre que ça convienne vraiment puisque, ce n’est pas tout à fait un fanart mais je trouve la référence assez évidente cependant…
ça aurait pû être une clownerie mais ce n’est pas sur le web mais rencontré en vrai de vrai lors de notre promenade. Il est là depuis longtemps mais, à force de traîner ici… ça a fait tilt seulement aujourd’hui …

Je dois préciser que nous ne sommes pas loin de la grotte des Nains, dans la région d’origine de @ChiaraCadrich … (je dis ça innocemment :face_with_peeking_eye: :mage: :blush: )
:rofl:

panneau

8 « J'aime »

La grotte des nains à Ferrette où j’ai été élève en primaire ? ! ?
Mais jamais je n’ai vu ce panneau !

6 « J'aime »

Bonjour à tout le monde! Et voici à nouveau Hester Shaw l’héroïne de Mortal Engines, produit au cinéma par Peter Jackson, mais cette fois en couleur. :smiling_face:

15 « J'aime »

Je crois que c’est la première fois que je vois un de tes dessins en couleur :+1:
Quelle maîtrise :clap: respect

8 « J'aime »

La magie du crayon de couleur^^ :smile: :stuck_out_tongue_winking_eye: C’est vrai que je n’ai publié quasiment que des dessins au crayon gris jusqu’à maintenant. Merciiiiii infiniment! :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

j’aime beaucoup, et le grain du papier (je pense que c’est le grain du papier ^^) donne un charme supplémentaire je trouve.
Bravo

Très joli travail sur les ombres.

9 « J'aime »

Oui c’est bien le grain du papier. :grin: Ah, c’est gentil, parce que je n’aime pas quand on voit trop les traces de crayon, raison pour laquelle je me dis qu’il faudra que je passe à la tablette un jour. :sweat_smile: Mais tu me consoles carrément, si tu aimes bien l’effet que ça donne, merci! :smiling_face_with_tear: Et merciii aussi d’avoir relevé le travail sur les ombres. Héhé, j’ai feinté, mais comme on ne voit pas tellement les cheveux, ce dessin n’était pas trop difficile à faire. ^^

9 « J'aime »

Je le trouve incroyable ton dessin @April :heart_eyes:

7 « J'aime »