Hello ! (Mango511)

Ah mais, pas de litige, tu peux écrire mon pseudo (avec la majuscule et le point d’exclamation, c’est parfait :smirking_face: ) autant que tu veux s’il t’amuse ! Ne me juge pas (non plus :p) mais j’ai longuement bloqué sur le terme galinet avant que mon cerveau se mette en marche (la caféine n’avait pas encore eu le temps d’infuser) :sweat_smile:

J’en remets une couche sur les séries :

Leftlovers (quelle série !), Doctor Who (mais si, toutout xD), Good Omens (oh, tu vas trouver une fantastique manne de fics sur ce lore par ici :smiling_face_with_horns: :innocent: ) et je suis ravie de croiser quelqu’un aimant Le visiteur du futur, d’autant plus que tu cites aussi Dirk Gently (la première saison est un must en terme de construction :smiling_face_with_three_hearts: ).

Ah mais, je suis amatrice d’art mais je ne pratique pas (à part l’écriture – bien sûr – et la photographie en dilettante durant mes vacances), je peux discuter de mes passions, mais plus difficilement te montrer mes travaux (sauf si on compte les fics dans cette catégorie). Par contre, si ça t’intéresse de nous partager tes œuvres, il y a cette section côté fanart et celle-là pour les travaux en tout genre (non forcément liés à un fandom) ^^

5 « J'aime »