[L'attaque des Titans] fanfiction "L'empire de la pluie"

Bonjour à tous est bonne année 2021.

Cela va fair quelques mois que je suis sur ce site, je me suis épanoui en écrivant 3 fanfiction dont une à chapitre unique qui comporte la fête de Noël.

Sous les conseil d’une personne sage d’un âge vénérable, je crée se poste pour vous parle de mes intention futures.

Ma fanfiction phare « l’attaque des titans l’empire de la pluie, » est une histoire canon qui se déroule 10ans après les événement de mon court métrage l’empire de la pluie, mais quesque l’empire de la pluie me direz vous ?

Je vous répondrais qu’il y a un ans, en terminant ma dixième vidéo de gameplay sur le jeux fallout 4 pour ma chaîne YouTube, j’ai eu l’idée de faire un court métrage d’histoire de guerre avec l’aide de mes amis.

L’histoire raconte les épreuve d’un soldat devenue foux à cause de la guerre, mais dans sa folie il aura un fond de lucidité, comprenant comment fonctionne la société, l’élite qui la dirige dans l’ombre. Il sera prêt à tout pour détruir l’ancien système, il sera aidé ses frères d’arme est une antité supérieur qui lui offrira un grand pouvoir en échange le soldat lui devra obeissence à tout jamais.

L’histoire est inspiré de fait réel de sujet tabous dont j’ai envie de parlé.

Ce projet est pour aide la terre, pour ouvrir les yeux aux personne qui se remettent en question, voyez par vous même où nous en sommes,
le covid 19 trouvez vous ça normal qu’il persiste, 2021 est on en a pas finit avec cette ****! ? l

Le gouvernement qui nous prend pour des moutons, se court métrage est la pour dénoncé les magouilles politique mais aussi SURTOUT pour rendre hommage à ma série d’enfance
" star wars the clone wars".

Dans ce court métrage les soldats porterons des armures les protégeant, l’armure ne fesant pas tout, il y aura une histoire d’amitié qui se créera entre les soldats, je m’inspire de la mantalité des soldats clones qui m’a beaucoup ému ils se conciderent commes des frère ils ont des sentiments derrière le casque est ça c’est beau, ils sont fier est loyaux, aussi les clones ne sont pas vraiment des humains mais des artificiels.

Dans le court métrage il y aura le sujet de la place de l’intelligence artificiel dans la société humaine. Dans l’histoire une corporation composé des plus grands scientifiques du mond entier visant à amélioré les chance de survie de l’humanité appelé l’institut créa les « synthétiques »
des machines ressemblants à des humains capable de pensé comme des humains, mais tout cela ne sont que programmation est ligne de code, pour certain se ne sont que des cocils vide sans âmes qui veulent remplacé les humains, d’autres pense qu’il faut voir les synthétique comme des
êtres humains avec un droit qui ne mérite pas d’être esclave de l’institut.

C’est ce que revendiquera le réseau du rail, une organisation souterraine pro à la conscience androïde, ils soyeterons libéré les synthétiques pensant qu’ils mérites la liberté.

Mais dans ce beau mond ce déroule une guerre qui durera depuis des années, opposant deux grandes armées. D’un côté les vestiges de l’ancienne armée des États-Unis rebaptisé « confrérie de l’acier » ils aspirereront à récupéré les armes dangereuse dont les armes nucléaire pour éviter la même erreur causé par leurs prédécesseurs.

De l’autre côté la naissante république du nouveau commonwealth née des cendres de l’ancienne unions européenne, ces nation ont vue leurs pays natal détruit par les bombes atomiques, forcé de s’installer sur la terre de leurs ennemis ils entendent bien rendre coup pour coup en s’apropriant le continent du Massachusetts fief de la nouvelle Europe.

Qui dit société dit classe social, la majorité des colons marginaux vivent à la surfaces forcé de survivre dans les terres irradié du continent ravagée par la grande guerre. Les habitants plus aisée coulerons des jours heureux sous terres dans des
abrit-villes construit par « vault tec » une corporation d’abrit anti-atomique.

ceux qui dirigent vivent sous terre est ceux qui executent vivent à la surface. Au file du temp ce système donnera lieux à une haine anti résident d’abris chez les habitants de la surface se plaignent de leurs condition de vie lamentable pendant que leurs congénères de classes supérieurs vivent en sécurité au chaud. Pour les habitant de la surface vivre dans un abrit-ville est un privilège mais la place coûte très chère, du coup la plus part des survivants sombrerons dans la criminalité. Les plus démunies formeront des groups de pillards attaquant d’autres colons pour s’approprier leurs richesses mais cereins pillars préféreront la collaboration à la violance.

Ils proposeront leurs protection à une colonie contre divers attaque d’autre pillards ou de monstre mutants en échange de nourriture.

C’est dans un village de chasseur trappeur sous protection d’un clan de pillards en hamo de bord de mer que l’histoire du protagonist commence.

Fils d’une famille franco-bretonne il vivra de la chasse est du commerce de peau en compagnie de son frère et de son ami d’enfance.

U’ jour sa vie basculera en rentrant de la chasse les trois hommes assisteront impuissant au massacre de leur village par des soldats de la CDA venue pillé leurs ressource.

Le protagonist se mettra en tête de détruir la cda particulièrement tué tout ceux qui ons respirer l’air de son village.

Voilà pour la bref bio de mon court métrage, comme je l’ai dit la fanfiction snk « l’empire de la pluie » se passe 10ans après les événements mais vous allez me dire c’est impossible snk est fallout 4 sont deux univers différent".

Est bien moi j’ai envie de dire que si, tout est possible si on est intelligent mais je dit rien. Si vous voulez connaître la cohérence il faudra suivre ma fanfiction, croyez moi j’esseye d’écrire la fanfiction dans le plus grand respect d’snk malgré mon hautism est l’arrêt des étude j’ai un niveau en orto peut enviable je l’accord, j’ai des problème au niveau de la conjugaison et autre en même temp le français n’a jamais était mon point fort.

J’etai plus attiré par l’histoir géo quand ça parlé de la guerre 14-18 les croisades, la ça m’intéressait.

Enfin bref voilà merci quand même de m’avoir écouté bonne année à tous.

2 « J'aime »

Bonjour,
Donc là tu es dans le section de présentation des fanfiqueurs. C’est dans fandom qu’on présente les fics, selon le schéma indiqué ici.

Si j’ai bien suivi, tu proposes un crossover attaque des titansXfallout tu pourras le présenter comme tel sur le site par contre tu rencontreras un bug récurrent que tu peux contrer comme expliqué ici.

Tout cela étant dit, ce que tu décris de ton court métrage pourrait tout à fait être l’objet d’un chapitre d’introduction à part entière de ta fiction. La plupart des lecteurs ne passant pas par le forum, cela leur éviterait d’être déconcerté.

Bonne écriture :wink:

Édit : j’ai pas été assez rapide, je vois que quelqu’un est venu faire du rangement lol.

3 « J'aime »

Bonjour Adnetmael54
Je me suis permis de reclasser ton post dans la section Fandoms car il expose principalement ton projet de fanfiction SNK très en détail.

L’endroit où tu l’avais rangé précédemment (Présentations) est réservé aux présentations personnelles des nouveaux inscrits : qui ils sont, plutôt que ce qu’ils font.

Même si tu as donné quelques éléments ici, tu es cordialement invité à nous parler un peu de toi dans Présentations, en complétant le sujet à ton nom. Tous les nouveaux le font. :slight_smile:

A bientôt là-bas, dans le post « Un mentor ».

4 « J'aime »

Bah désolé la je sais plus ou donne de la tête hun c’etai un membre qui m’a dit de fair comme ça j suis perdu la😂

3 « J'aime »

C’est normal, faut le temps de prendre ses marques :wink:

3 « J'aime »

Bonjour à tous, c’est pour dire que je vais écrire mon premier chapitre original de mon court métrage version lecture " fallout L’empire de la pluie" mais quesque l’empire de la pluie ?

C’est une histoire que j’ai inventé il y a 2ans maintenant, c’est un projet qui a mûri au fil du temp ou je travaillais dessu sur ma console, oui parsque de base c’est un court métrage sur jeux vidéo.

Le truc c’est qu’au fil du temp j’ai rencontré des difficultés en travaillant sur le projet qui m’on ralenti mais finalement j’y arrive.

J’ai envie de désolé mon temp libre à cette œuvre parsque je sent que je vais en fair quelques chose de bien. Déjà un court métrage, puis pourquoi pas un roman puis un manga pour finir à l’animé

Bon pour l’instant mes niveaux en dessin sont médiocres :joy:, mais je suis patient alors voilà ce premier chapitre retracera tout l’histoire a lire je ne l’ai pas encore écrit mais a l’instant où vous lirais ce poste je serais déjà en train de l’écrire voilà bonne nuit :blush:.

3 « J'aime »

Je suis curieuse de découvrir !

1 « J'aime »

Bon on va dire que depuis ce dernier poste j’ai comment dire limacé si ça se dit mais tkt c’est toujour prévue

1 « J'aime »

Bonjour ou bonsoir à tous lol si certains habitent au Canada.

Je me suis posé la question récemment, la je suis en train d’écrire mon chapitre 12 de snk empire de la pluie par rapport au limite d’âge, il y a souvent des mineurs qui viennent lire ici? Parsaue mais chapitres ne sont pas vraiment violents mais dans certains moments on va dire que je me lâche un peut xd

C’ pour savoir comme ça je ferait plus attention :grin:

5 « J'aime »

Oui, et c’est pour ça qu’il y a le rating M ou MA (violence gore, sexe explicite). Le MA rend le chapitre invisible sur la page principale (mais les gens abonnés à ta fic ont une notification et tu peux prévenir les autres via le forum) et oblige le lecteur non connecté à confirmer qu’il a plus de 18 ans.

5 « J'aime »

Bonjour,
Comme l’a relevé EnSorceleurisée, le rating est là pour protéger les mineurs, et avertir le lecteur.
M pour Mature (si je ne dis pas de bêtise) correspond à 16 ans+. C’est quand tu abordes des thèmes adultes (violence, sexe mentionné, langage grossier), tandis que MA (Mature Averti dans ma tête mais j’ai un doute :thinking:) correspond aux 18+. Ici, ça sera violence avec moult détails (effusions de sang, bras et jambes coupées, humains dévorés par les titans), scènes de sexe explicite etc.

Je t’invite à aller voir ce topic pour en savoir plus :
:arrow_right: K+, T, M, MA... Quel rating mettre à mon chapitre?

Attention, si la modération (c’est-à-dire une de mes collègues ou moi-même) tombe sur un chapitre mal rangé, au rating inapproprié, il se pourrait que tu passes par la case « suspension de chapitre ». :stuck_out_tongue:
Par chance, tu es sur le forum, alors on peut toujours te prévenir par MP avant. Mais sait-on jamais. :smiley:

5 « J'aime »

OK parsque quand je crée un chapitre il y a ce que je crois être le paramètre de limite d’âge j’ai un peut de mal a choisir correctement je le fait a l’instinct

1 « J'aime »

OK par exemple si un jour dans mon prochain chapitre j’évoque le thème torture genre doigt coupé etc

1 « J'aime »

Ah c’est un cas facile !
Prends le temps de lire le lien recommandé, il répondra à pas mal de tes interrogations.

Il y a aussi le mythique :arrow_right: « Bien utiliser le rating MA (18+) sur le site ».

(Et donc là c’est une réponse : torture et atteinte à l’intégrité physique, c’est pour les plus de 18 ans).

2 « J'aime »

OK c’est noté merci😁

2 « J'aime »

Bonsoir j’ai la joie d’annonce que j’ai enfin finit d’écrire ma première saison de ma fandom je sais pas si on dit saison quand il s’agit de lecture bref je lancerait la saison 2 en fin d’année ou l’année prochaine

Ça m’a beaucoup pompée mais c’était sympa j’adore ce site :heart_eyes:

1 « J'aime »

Salut,

Le point vocabulaire du jour…

Ça dépend.
Beaucoup diraient que tu va sortir le tome 2 de ta fiction originale.

Après comme c’est le script de quelque chose que tu veux tourner, si c’est découpé en plusieurs épisodes, oui tu peux dire que tu vas entamer l’écriture de la saison 2 (vas-y, joues-la showrunner).

Si ce que tu as fait jusqu’à présent n’est pas prévu pour être découpé, alors c’est un film. Et tu vas débuter l’écriture du ”2e volet” ou de ”la suite”.

Dire que tu écris la suite, c’est pas mal. On comprend bien dans tous les cas. :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci bah oui c’est la suite je m’inspire des trame de saison d snk saison 1 ils découvrent l’identité du féminin saison 2 les 2 traîtres etc c’est un peut similaire la saison 2 se concentrera sur les 2 enfants mémoire

1 « J'aime »