Bonjour à tous est bonne année 2021.
Cela va fair quelques mois que je suis sur ce site, je me suis épanoui en écrivant 3 fanfiction dont une à chapitre unique qui comporte la fête de Noël.
Sous les conseil d’une personne sage d’un âge vénérable, je crée se poste pour vous parle de mes intention futures.
Ma fanfiction phare « l’attaque des titans l’empire de la pluie, » est une histoire canon qui se déroule 10ans après les événement de mon court métrage l’empire de la pluie, mais quesque l’empire de la pluie me direz vous ?
Je vous répondrais qu’il y a un ans, en terminant ma dixième vidéo de gameplay sur le jeux fallout 4 pour ma chaîne YouTube, j’ai eu l’idée de faire un court métrage d’histoire de guerre avec l’aide de mes amis.
L’histoire raconte les épreuve d’un soldat devenue foux à cause de la guerre, mais dans sa folie il aura un fond de lucidité, comprenant comment fonctionne la société, l’élite qui la dirige dans l’ombre. Il sera prêt à tout pour détruir l’ancien système, il sera aidé ses frères d’arme est une antité supérieur qui lui offrira un grand pouvoir en échange le soldat lui devra obeissence à tout jamais.
L’histoire est inspiré de fait réel de sujet tabous dont j’ai envie de parlé.
Ce projet est pour aide la terre, pour ouvrir les yeux aux personne qui se remettent en question, voyez par vous même où nous en sommes,
le covid 19 trouvez vous ça normal qu’il persiste, 2021 est on en a pas finit avec cette ****! ? l
Le gouvernement qui nous prend pour des moutons, se court métrage est la pour dénoncé les magouilles politique mais aussi SURTOUT pour rendre hommage à ma série d’enfance
" star wars the clone wars".
Dans ce court métrage les soldats porterons des armures les protégeant, l’armure ne fesant pas tout, il y aura une histoire d’amitié qui se créera entre les soldats, je m’inspire de la mantalité des soldats clones qui m’a beaucoup ému ils se conciderent commes des frère ils ont des sentiments derrière le casque est ça c’est beau, ils sont fier est loyaux, aussi les clones ne sont pas vraiment des humains mais des artificiels.
Dans le court métrage il y aura le sujet de la place de l’intelligence artificiel dans la société humaine. Dans l’histoire une corporation composé des plus grands scientifiques du mond entier visant à amélioré les chance de survie de l’humanité appelé l’institut créa les « synthétiques »
des machines ressemblants à des humains capable de pensé comme des humains, mais tout cela ne sont que programmation est ligne de code, pour certain se ne sont que des cocils vide sans âmes qui veulent remplacé les humains, d’autres pense qu’il faut voir les synthétique comme des
êtres humains avec un droit qui ne mérite pas d’être esclave de l’institut.
C’est ce que revendiquera le réseau du rail, une organisation souterraine pro à la conscience androïde, ils soyeterons libéré les synthétiques pensant qu’ils mérites la liberté.
Mais dans ce beau mond ce déroule une guerre qui durera depuis des années, opposant deux grandes armées. D’un côté les vestiges de l’ancienne armée des États-Unis rebaptisé « confrérie de l’acier » ils aspirereront à récupéré les armes dangereuse dont les armes nucléaire pour éviter la même erreur causé par leurs prédécesseurs.
De l’autre côté la naissante république du nouveau commonwealth née des cendres de l’ancienne unions européenne, ces nation ont vue leurs pays natal détruit par les bombes atomiques, forcé de s’installer sur la terre de leurs ennemis ils entendent bien rendre coup pour coup en s’apropriant le continent du Massachusetts fief de la nouvelle Europe.
Qui dit société dit classe social, la majorité des colons marginaux vivent à la surfaces forcé de survivre dans les terres irradié du continent ravagée par la grande guerre. Les habitants plus aisée coulerons des jours heureux sous terres dans des
abrit-villes construit par « vault tec » une corporation d’abrit anti-atomique.
ceux qui dirigent vivent sous terre est ceux qui executent vivent à la surface. Au file du temp ce système donnera lieux à une haine anti résident d’abris chez les habitants de la surface se plaignent de leurs condition de vie lamentable pendant que leurs congénères de classes supérieurs vivent en sécurité au chaud. Pour les habitant de la surface vivre dans un abrit-ville est un privilège mais la place coûte très chère, du coup la plus part des survivants sombrerons dans la criminalité. Les plus démunies formeront des groups de pillards attaquant d’autres colons pour s’approprier leurs richesses mais cereins pillars préféreront la collaboration à la violance.
Ils proposeront leurs protection à une colonie contre divers attaque d’autre pillards ou de monstre mutants en échange de nourriture.
C’est dans un village de chasseur trappeur sous protection d’un clan de pillards en hamo de bord de mer que l’histoire du protagonist commence.
Fils d’une famille franco-bretonne il vivra de la chasse est du commerce de peau en compagnie de son frère et de son ami d’enfance.
U’ jour sa vie basculera en rentrant de la chasse les trois hommes assisteront impuissant au massacre de leur village par des soldats de la CDA venue pillé leurs ressource.
Le protagonist se mettra en tête de détruir la cda particulièrement tué tout ceux qui ons respirer l’air de son village.
Voilà pour la bref bio de mon court métrage, comme je l’ai dit la fanfiction snk « l’empire de la pluie » se passe 10ans après les événements mais vous allez me dire c’est impossible snk est fallout 4 sont deux univers différent".
Est bien moi j’ai envie de dire que si, tout est possible si on est intelligent mais je dit rien. Si vous voulez connaître la cohérence il faudra suivre ma fanfiction, croyez moi j’esseye d’écrire la fanfiction dans le plus grand respect d’snk malgré mon hautism est l’arrêt des étude j’ai un niveau en orto peut enviable je l’accord, j’ai des problème au niveau de la conjugaison et autre en même temp le français n’a jamais était mon point fort.
J’etai plus attiré par l’histoir géo quand ça parlé de la guerre 14-18 les croisades, la ça m’intéressait.
Enfin bref voilà merci quand même de m’avoir écouté bonne année à tous.