Le coup de la panne

Excellent le photo-montage :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :joy: :joy: :joy:

4 « J'aime »

Le site a peut-être juste décidé de partir en vacances, pour une fois (quelque part dans un pays où on parle l’elfique, loin du monde moderne et de ses complications informatiques… oh, salut Crowdstrike, ça va, tranquille, bien ou bien :rofl: ?)

Me suis fait une orgie de gâteaux apéros ce soir même, ce qui n’était absolument pas nécessaire (au secours mon ventre :dizzy_face: ). Il reste des chips de crevette et des Craquilles, qui en veut ?

6 « J'aime »

C’est quoi des Craquilles ?

Sinon les gens, une nouvelle fic vient de pop sur le site °°

6 « J'aime »

Aucune idée… des biscuits apéros aromatisés au fromage d’après google :sweat_smile:

Oh oui, une fic vient d’apparaître mais elle est très étrange - sans doute l’œuvre du malin-, est-ce que le site est vraiment désenvouté ? On va bientôt le savoir, certains ayant l’air d’être sur les starting-block pour publier… je sens des fanfictions Good Omens prêtes à poper :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Je viens d’essayer l’ajout de chapitre. Ça ne fonctionne pas.
Cela dit, si @zoddco est « Celui qui défie le Diable » (avec succès), on l’embauche direct dans la team GO !

6 « J'aime »

J’ai aussi testé -j’avais sorti un vieil OS HP pour la beauté du test- et ça ne fonctionne toujours pas non plus de mon côté.

Vous pouvez retourner à vos claviers elfiques :wink:

5 « J'aime »

Mince fausse joie, peut-être que seuls les nouvelles fics peuvent passer et que c’est uniquement le rajout de chapitre que bug. Je retourne essayer de rattraper mon retard.

Un cookie pour me faire pardonner :cookie:

4 « J'aime »

Je ne crois pas. Un « Dragon Ball Z » chap 16 est aussi passé au travers des mailles du filet récemment.

4 « J'aime »

Non, c’était justement pour confirmer ça que j’avais tenté de publier un vieil OS : les nouvelles fics ne passent pas non plus (même avec un chapitre « unique »).

Peut-être est-ce un bug si certaines fics réussissent à être publiées malgré le bug général xD

3 « J'aime »

J’ai compris : c’est le jeu de l’été sur FFfr. Un jeu de l’instant gagnant… :wink:

4 « J'aime »

Si vous voulez tout savoir, Zoddco a créé son chapitre il y a des mois et il ne l’a publié fini que maintenant. Donc il n’est pas passé au travers des mailles du filet. Il est dans le même cas que tous ceux qui ont réussi dernièrement.

6 « J'aime »

Faut-il d’autres preuves que tout ça n’est pas un signe envoyé à ce fandom? Une invitation à se repentir pour nos péchés? :innocent:

Je croyais que seules les fanfictions avec un petit rating passaient… mais en fait non car la fanfiction diabolique est classée M. Les voies du Seigneur sont impénétrables…

5 « J'aime »

tumblr_d4a20987d1c25444d6c7e4bb5967a5af_0aa9869c_500

9 « J'aime »

Bonjour tout le monde !
Puis-je rejoindre votre groupe de soutien ?
Me voilà en grande détresse !
:joy:

7 « J'aime »

Mais bien sûr ! Plus on est de fous, plus on crie !

6 « J'aime »

Le chaos de cette panne nous rassemble :

Chao Doctor GIFs - Find & Share on GIPHY

5 « J'aime »

Je me suis trouvée toute démunie à ne pas pouvoir poster la suite des aventures de Reiko haha (moi je publie la Fanfiction sur Albator).
Je vois que je ne suis pas seule dans ce tourment.

6 « J'aime »

Ça me fait prendre conscience de pourquoi j’écris. En fait cette panne, le fait de ne pas pouvoir publier, me coupe la motivation. Ce qui me fait dire que j’écris non pas pour moi, mais pour être lue. Et si ne n’avais qu’un(e) lecteur(trice), eh bien j’écrirais pour cette personne. (mais peut-être que j’enfonce des portes ouvertes)

8 « J'aime »

Oh he bien vois-tu au contraire moi j’écrirais même si personne ne lisait. J’ai trop besoin de coucher sur papier ce qu’il y a dans ma tête. Les lecteurs sont un plus.

4 « J'aime »

Oui, on peut se la jouer en mode réunion des AA, sinon :

-Je m’appelle Crapule

(le groupe beuglant avec un sourire compatissant mais la mine basse)

-Bonjour Crapule !

-Je n’ai pas pu publier depuis trois jours alors que j’ai un tas de chapitres sous le coude…

[D’habitude, je tiens très facilement trois semaines sans rien publier du tout, mais bon, là, j’en profite pour crier que c’est un drame et profiter moi aussi de cette ambiance de camaraderie entre fanfiqueurs esseulés… en vrai, je m’en fiche un peu… d’ailleurs ai-je vraiment des chapitres sous le coude ? :stuck_out_tongue: ]

-Psychologiquement c’est très dur, mes doigts sont agités de spasmes et -en manque de commentaires/revalorisation sociale- j’attrape des maux de tête lancinants, ne voulant pas faire d’infidélités de publication -comme si je n’en faisais pas habituellement… quoique, vue que je suis arrivée, il y a peu, c’est à AO3 que je suis infidèle-, j’en suis rendue à retourner à l’état sauvage. Si je vous quitte, j’emporte le paillasson !

image

Ps: je sens tout de même que ça va être une monstrueuse salve de fics GO à la reprise, Blue et Bucky, je vous sens fébriles xD

11 « J'aime »