Hello
On s’ennuie pendant la panne du site ?
Oui.
Mais que faire pendant ce temps ?
Il faut créer un groupe de parole immédiatement pour gérer le traumatisme.
La patience.
Et, éventuellement, la relecture et la correction de chapitres plus anciens qui eux sont toujours éditables…
J’en suis à corriger des guillemets qui ne sont pas uniformisés dans le texte.
Eh ouais…
Ah bah, s’il y avait eu une mise à jour, ça se verrait sur la home. Il y aurait forcément eu un chanceux, ignorant tout du problème, qui aurait posté tranquillou.
Pendant que j’y suis – au cas où il y aurait un doute (notamment parmi les nouveaux) –, les modératrices du forum ne sont pas en capacité de réparer le site. C’est du ressort de son concepteur.
S’il est parti en vacances pendant 3 semaines (ou plus)
, et que vous n’en pouviez plus, il y a la solution extrême : l’infidélité !
Mais oubliez que c’est une modo qui l’a évoqué.
La solution de dernier recours ! En attendant d’en venir à une solution aussi radicale, nous pouvons : avancer dans l’écriture de nos fanfictions, traquer jusqu’à la plus petite virgule ou erreur dans les chapitres publiés ou la traduire dans une autre langue (italien, japonais, elfique…). ^^
Et maintenant j’attends la traduction d’une fic SDA en elfique du coup
J"attend aussi la venue de cette fic
Je vais choisir cette option du coup, et peut-être me pencher sur le
jeu d’écriture de l’été
qui n’attire pas les foules on dirait.
En priant Dieu, le Diable ou qui veut bien l’entendre, pour que le site soit réparé avant la fin août
Le message est lancé.
Évitons d’inclure ces deux-là dans notre affaire… non parce que je commence à soupçonner l’un ou (et?) l’autre d’être à l’origine de ce chaos pour se venger des membres d’un (certain) fandom squattant (régulièrement) le home.
Ou alors c’est les divinités d’autres fandoms qui protestent contre cette mise en avant totalement inégale de leurs concurrent
Merci @OldGirlNoraArlani pour la création de ce topic dédié aux « S.O.S des fanfiqueurs en détresse ».
C’est même pas un « groupe de parole » c’est une « cellule de soutien psychologique » qu’il nous faut…
Sinon, viendez sur le discord pour discuter, on a des cookies
Des cookies !!! Chouette
Je propose un truc…
Agrandir notre vocabulaire par thématique, en remplissant un peu notre petite page de vocabulaire, celles associées par thématique, ou en en créant de nouvelles
Sinon, il y a toujours la possibilité de s’amuser un peu avec nos personnages avec :
- l’inteReview, si vous avez envie de nous montrer un peu comment vous vous entendriez avec vos personnages
- ce petit topic de présentation des OCs, avec les super-questions de @theforestspirit
- Ou celui-ci, pour nous parler de vos personnages fétiches
Vous pouvez aussi voir ici l’occasion de déconnecter un peu du forum, histoire de faire quelque chose d’autre, et nous présenter vos chefs d’oeuvre, nous parler un peu de vos étranges habitudes alimentaires ou encore nous présenter vos plus beaux plats !
Bref, vous l’aurez compris, je vous invite à troquer Word contre un grimoire et vos claviers contre des bougies, pour ramener d’entre les morts tous ces sujets oubliés depuis plus ou moins longtemps et qui brûlent d’envie de revenir parmi les vivants ! Sortez les pelles et les incantations, on n’attend que vous !
Je suis presque prête (reste le temps et les efforts ultimes de relecture) ! Curieusement pas sur le mot pour lequel j’ai voté… cherchez l’erreur.
(Je pense que si la panne s’éternise jusqu’après fin août, on aura un rallongement de délai)
Nos messages se sont croisés, mais j’espère qu’elle sera résolue avant, quand même Sinon, on s’organisera et on vous tiendra au jus pour la marche à suivre.
Pour la fic en elfique bon courage avec le site qui n’accepte que l’Arial 11 (à moins qu’il accepte autre chose une fois la panne réparée
)
On a trouvé l’origine de la panne : le site est en train d’être reprogrammé pour pouvoir accueillir des fanfictions en elfique (et autres langues issues de d’autres fandoms, ne soyons pas sectaires!).