Oyeah une nouvelle liste de questions ! Je ne vais toutefois répondre que pour Klothild et Raeni pour cette fois, puisqu’il me manque la musique pour Fah et Hécate
Pour Raeni :
- Raeni est un prénom d’origine jamaïcain et signifie Reine. Hé oui ! A l’origine, Rae était une pirate du XVIII ème siècle originaire de Jamaïque (et créée pour le background d’un personnage pour un RP). Elle a bien changé, ma petite pirate
- Houlà. Y’a des cartes, des plans, des idées plus ou moins foireuses couchées sur papier… et, depuis qu’elle est capitaine du Perle d’Ambre, des infos sur le navire, la météo, leurs destinations, des calculs de coordonnées et de direction… Bref, c’est à moitié un journal, à moitié un cahier de brouillon. Le tout sur fond de journal de bord. Et elle le tient pas toujours à jour…
- Protectors of the Earth par Two Steps From Hell. Je sais pas pourquoi exactement… mais chaque fois que j’entends à cette musique, je pense à Rae et au Dragon des Mers. Le côté épique, les changements d’ambiance peut-être ? Déjà rien que le titre lui colle bien, même si elle protège pas la « Terre », elle agit en protectrice, veut toujours se dresser contre l’injustice et aider les plus faibles.
Et puis Raeni est incroyable, comme cette musique, tout simplement.
Pour Klothild :
- Klothild vient du germanique « hlod » (gloire) et « hild » (combat). Nous avons donc une glorieuse combatt…attendez, quoi !!!
(je vous rassure, c’est un choix encore une fois parfaitement réfléchi, quoique très ironique ) - Elle sait pas écrire, je crois
- J’hésite sincèrement entre « A l’aventure Compagnons ! » et « Chicken quest » du Naheulband Faut dire elle cherche, entre son exploit lapinesque à Rorikbourg et sa maladresse, elle ferait absolument pas tâche dans la compagnie des Fiers de Hache ! (en plus, elle aime bien le nom…)
Voilou ! Je réfléchis pour les musiques pour Fah et Hécate et je te redis ! (et tu me donnes envie d’intégrer Hécate ou Vladou à l’InteReview…)