Le hashtag "Décris mal un film"

Die Hard, piège de cristal \o/ Un conseil, c’est toujours aussi bien. Je me suis fait quatre Die Hard l’année avant dernière pour Noël, c’était super !

Oui, chacun ses classiques :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Heureusement que tu as donné la réponse, parce que j’étais tout autant perdue que WeasleyBlack3… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Allez ! Un autre et je reste dans le secteur du film d’action mais cette fois, je vais piocher dans l’année 2012. Je suis en train de le regarder, j’ai envie de partager un peu mes expériences en live ^^

« Eomer se retrouve piégé dans un immeuble géant. Si grand qu’il peut contenir la folie de la violence de Cersei Lannister. Manque de bol, sans ses Rohirrims. Tu m’étonnes qu’il parle à son arme… »

2 « J'aime »

Oui, oui, je sais que je déterre un peu.
Mais moi j’aime bien les résurrections, je suis comme ça, faut pas gâcher.

Nouveau sujet de Topito « décris un film de la façon la plus ennuyeuse possible », parce que je ne m’en lasse pas.
Et que ça constitue un excellent exemple de la façon dont vous ne devez pas présenter vos fanfics.

D’ailleurs, si vous êtes d’humeur joueuse, vous pourriez faire ça – si vous avez eu le courage de présenter vos fanfictions sur ce forum…

Parmi mes préférées :

« Un prof sèche le boulot pour retrouver une boîte pas remise au bon endroit »
(Indiana Jones I)

« Un affrontement politique a lieu après la découverte d’une faille structurelle dans un édifice
gouvernemental »
(Star Wars IV)

et celui-là aussi :
« 9 films sur une famille qui… (euh)… fiche le caca dans toute une galaxie »
(saga Star Wars, désolée les fans, mais quand même, d’un certain point de vue:smiley: )

Amusez-vous bien

4 « J'aime »

« C’est un forceur qui remonte dans le temps pour faire sienne la femme dont il est tombé amoureux. »

About Time (ou Il était temps) aka mon film préféré :sob:

2 « J'aime »