Die Hard, piège de cristal \o/ Un conseil, c’est toujours aussi bien. Je me suis fait quatre Die Hard l’année avant dernière pour Noël, c’était super !
Oui, chacun ses classiques
Die Hard, piège de cristal \o/ Un conseil, c’est toujours aussi bien. Je me suis fait quatre Die Hard l’année avant dernière pour Noël, c’était super !
Oui, chacun ses classiques
Heureusement que tu as donné la réponse, parce que j’étais tout autant perdue que WeasleyBlack3…
Allez ! Un autre et je reste dans le secteur du film d’action mais cette fois, je vais piocher dans l’année 2012. Je suis en train de le regarder, j’ai envie de partager un peu mes expériences en live ^^
« Eomer se retrouve piégé dans un immeuble géant. Si grand qu’il peut contenir la folie de la violence de Cersei Lannister. Manque de bol, sans ses Rohirrims. Tu m’étonnes qu’il parle à son arme… »
Oui, oui, je sais que je déterre un peu.
Mais moi j’aime bien les résurrections, je suis comme ça, faut pas gâcher.
Nouveau sujet de Topito « décris un film de la façon la plus ennuyeuse possible », parce que je ne m’en lasse pas.
Et que ça constitue un excellent exemple de la façon dont vous ne devez pas présenter vos fanfics.
D’ailleurs, si vous êtes d’humeur joueuse, vous pourriez faire ça – si vous avez eu le courage de présenter vos fanfictions sur ce forum…
Parmi mes préférées :
« Un prof sèche le boulot pour retrouver une boîte pas remise au bon endroit »
(Indiana Jones I)
« Un affrontement politique a lieu après la découverte d’une faille structurelle dans un édifice
gouvernemental »
(Star Wars IV)
et celui-là aussi :
« 9 films sur une famille qui… (euh)… fiche le caca dans toute une galaxie »
(saga Star Wars, désolée les fans, mais quand même, d’un certain point de vue… )
Amusez-vous bien
« C’est un forceur qui remonte dans le temps pour faire sienne la femme dont il est tombé amoureux. »
About Time (ou Il était temps) aka mon film préféré
Eh bien,
Ça fait trop longtemps que je n’ai pas re-déterré ce sujet…
J’y ai cependant aussitôt pensé en voyant ça :
Le pire c’est que ça à l’air bien. On hésite entre Taken et un drame social.
Merci d’avoir déterré ce topic incroyable, il m’avait échappé
Oh la pépite ici Je l’avais pas vu non plus lui !
Oh, c’est rigolo !
Allez, je tente : c’est l’histoire d’un ado dont la famille déménage car son père va reprendre une exploitation agricole tenue jusqu’ici par son grand-père et située à perpète-les-alouettes. Mais le grand-père a finalement l’intention de rester à la tête de l’exploitation, et une violente dispute éclate entre le grand-père et le père. L’ado découvrira que les employés (des gens du cru, assez simples) sont complètement exploités par le grand-père et il finira par les aider à organiser une révolte contre leurs oppresseurs, en faisant notamment de paisibles animaux de selle des outils de guerre très efficaces (et il trouvera l’amour d’une jeune femme au passage).
Ça s’appelle Dune
Bon, je me lance ; « Un groupe de protection des animaux tente une opération de sauvetage risquée, mais ils découvrent un pitch de SF a la place ; ah et les animaux s’enfuient et c’est la m%%%e ».
Voilà !
Je suis pas sûre, mais… Jurassic Park ? (spoiler pour laisser les autres deviner
J’essaie aussi : Un vieux barbu squatte avec une bande de barbus goinfres chez un type qui se retrouve responsable de la destruction d’une ville par un gros lézard mal réveillé.
Vous avez trouvé ? C’est le Hobbit !
Aaah presque, il faut juste être plus précis !
Et l’autre est excellente, j’ai trouvé tout de suite
Super topic, très drôle. Alors je me lance, moi aussi.
Une organisation terroriste, composé d’une évadée de l’asile psychiatrique, d’un jeune délinquant et d’un bodybuilder exhibitionniste, lutte contre le progrès scientifique et technologique.
Un jeune sociopathe hyperactif mène la vie dure aux deux SDF.
Les junkies, qui conduisent dans l’irrespect de code de la route, roulent sans GPS à la recherche de carburant au prix raisonnable.
Pour les films juste ci-dessus
Je pense que j’ai le 1. Je dirais Terminator
Et pour le 3, je pense à Mad Max Fury road qui est celui dont je me souviens le plus…
Et sinon, j’avais aussi « le vieux barbu qui squatte »
Exact pour les 1 et le 3. Pour le 2 pas d’idées ?
Super déterrage de topique ! J’adore ce style de jeu
Les animaux fantastiques ?
@Beauvais, je tente un peu au pif :
2. Gran Turismo
Non, désolée, c’est raté
En essayant de faire appel à une imagination enfantine… Maman, j’ai raté l’avion ?
Oui !!! C’est bien ça ! Bravo
Pour le jeune sociopathe, je n’ai pas d’idées.
On n’est pas à l’abri d’un trou dans la raquette de ma culture générale.
Je serai dégoûtée si en fait je connaissais le film, mais c’est le jeu et c’est ça qui est drôle.
Édit : effectivement, je n’avais jamais vu le film.