Le Mage Noâââââr (Darku)

Coucou !

Moi, c’est Darku_Mage (c’est iel au passage), alias Darku pour les intimes. Je suis un jeune étudiant en droit de 18 ans.

J’écris à la fois des fictions originales et des fanfics. Pour les premières, j’utilise Wattpad et je compte me diriger vers de l’auto-édition quand elles seront dans un état à peu près présentable. Pour les secondes, je n’avais pas de réelle idée d’où les poster, donc je me suis dit que ce serait sympa de s’inscrire ici.

Je suis beaucoup plus active en tant que lectrice de fanfic qu’en tant qu’autrice, cependant. Si je décide de commenter votre fanfiction, sachez trois choses :

  1. Ma plume est assez exigeante et mes yeux le sont tout autant, donc je rédige des commentaires très détaillés.
  2. Je sais tout et je vois tout. Je suis présent à tous les endroits de l’Univers simultanément.
  3. Bien évidemment, je suis aussi ouvert aux critiques. Vous êtes tout à fait libres de venir assassiner mes écrits.

Niveau fandoms, j’aime Star Wars, Star Trek, la série GOT (qui n’a eu que 7 saisons :slightly_smiling_face: ), la série Rome, le Seigneur des Anneaux, JoJo’s Bizarre Adventure et Evangelion. Voilà.

8 « J'aime »

Bienvenue à toi! Je ne doute pas que tu trouve lecture et lecteurs, y compris pour tes fictions originales (il y a une rubrique du même nom dans la catégorie roman/nouvelles :wink: )
Mon pseudo laisse peu de doute sur mon amour pour le Sorceleur, spoiler alert, ma fic longue à ce sujet est un chemin initiatique féminin avec beaucoup de Lemon, si tu n’est pas amateur du genre je te déconseille lol). Les OS sont sans risques lol.

Je t’offre le kit de bienvenue : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude :coffee: :tea: et quelques cookies :cookie: :cookie: :cookie:?

4 « J'aime »

J’ai vu une image de profil avec du chinois/japonais dessus, j’ai craqué.

Bienvenue, ô roi-mage Dark (wait, non, Darku) !