Le Mage Noâââââr (Darku)

Coucou !

Moi, c’est Darku_Mage (c’est iel au passage), alias Darku pour les intimes. Je suis un jeune étudiant en droit de 18 ans.

J’écris à la fois des fictions originales et des fanfics. Pour les premières, j’utilise Wattpad et je compte me diriger vers de l’auto-édition quand elles seront dans un état à peu près présentable. Pour les secondes, je n’avais pas de réelle idée d’où les poster, donc je me suis dit que ce serait sympa de s’inscrire ici.

Je suis beaucoup plus active en tant que lectrice de fanfic qu’en tant qu’autrice, cependant. Si je décide de commenter votre fanfiction, sachez trois choses :

  1. Ma plume est assez exigeante et mes yeux le sont tout autant, donc je rédige des commentaires très détaillés.
  2. Je sais tout et je vois tout. Je suis présent à tous les endroits de l’Univers simultanément.
  3. Bien évidemment, je suis aussi ouvert aux critiques. Vous êtes tout à fait libres de venir assassiner mes écrits.

Niveau fandoms, j’aime Star Wars, Star Trek, la série GOT (qui n’a eu que 7 saisons :slightly_smiling_face: ), la série Rome, le Seigneur des Anneaux, JoJo’s Bizarre Adventure et Evangelion. Voilà.

8 « J'aime »

Bienvenue à toi! Je ne doute pas que tu trouve lecture et lecteurs, y compris pour tes fictions originales (il y a une rubrique du même nom dans la catégorie roman/nouvelles :wink: )
Mon pseudo laisse peu de doute sur mon amour pour le Sorceleur, spoiler alert, ma fic longue à ce sujet est un chemin initiatique féminin avec beaucoup de Lemon, si tu n’est pas amateur du genre je te déconseille lol). Les OS sont sans risques lol.

Je t’offre le kit de bienvenue : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude :coffee: :tea: et quelques cookies :cookie: :cookie: :cookie:?

4 « J'aime »

J’ai vu une image de profil avec du chinois/japonais dessus, j’ai craqué.

Bienvenue, ô roi-mage Dark (wait, non, Darku) !

J’espère que ce site te plaira autant qu’il nous plaît ! :hugs: Tu as probablement déjà dû y faire un tour et donc as déjà connaissance de l’étendue des choix de lecture qui s’offrent à toi !
(et j’espère que la qualité des œuvres qu’ont à proposer certains fandoms te plaira tout autant ! (même si c’est pas dit qu’elle soit toujours présente… :stuck_out_tongue: ))

Sur quels fandoms as-tu écrit tes fanfictions jusqu’alors ? :blush:

Je suis cependant un peu déçue de voir que nous n’en avons pas en commun… À moins que tu ne nous aies présenté une liste non exhaustive ? :stuck_out_tongue:

En tous les cas, amuse-toi bien ici ! Le site et le forum regorgent de catégories et sous-catégories à explorer, et si tu as des questions, il existe plusieurs endroits dédiés à l’aide ! :wink:

Bonne lecture, et bonne écriture !

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le site et le forum, Darku

Je viens de libérer un com’ de toi. Euh oui… :smile:
Je connais 3 fandoms sur tous ceux que tu as cités. :stuck_out_tongue:

J’espère que tu te plairas ici et que tu as hâte de recevoir tes premiers commentaires. Tu seras ravi d’apprendre qu’il y a des profs de français planqués dans la bergerie…

Amuse-toi bien

4 « J'aime »

Bienvenue à toi :smiley:

On a peu de fandoms en commun, mais j’espère pouvoir te lire un de ces quatre et j’espère aussi que tu te plairas ici !

2 « J'aime »

Bienvenue à toi! Nous partageons au final peu de fandoms (ha là là, ce n’est pas demain la veille que quelqu’un appréciant Redakaï viendra pointer son nez :sob:…), à part GoT peut-être. En tout cas, tu auras de quoi lire et te cultiver, à la fois sur le forum et sur le site! Mais si tu décides de publier une fiction originale, j’irai sûrement jeter un œil!

J’espère que tu te plairas ici, et bonne continuation à toi! :smiley:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi,
j’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bienvenue par ici, tête connue :slight_smile:

Au plaisir de découvrir un peu plus tes textes, du coup ! On a que deux fandoms en commun, mais c’est des fandoms de qualité :sunglasses:

2 « J'aime »

Bienvenue au forum !
Ici tout étant virtuel hormis les humeurs, bonnes ou mauvaises, nous sommes loin des quotas d’impétrants au m2.
Je puis donc sans enfreindre les gestes barrière, t’offrir un verre à boâââââr et t’inviter à t’assoâââr.

Histoâââr que tu te sentes comme chez toâ…

4 « J'aime »