[Le Monde des Ténèbres] fanfiction "Gambit - Chasse et Sorcellerie"

Titre : Gambit - Chasse et Sorcellerie

Type : Univers étendu

Personnages principaux : (Aucun personnage du lore existant dans cette partie.)

Xavier McKeown

Lucie Graymes

Genres : Drame/Fantastique

Rating : MA - Pour adulte

Présentation : Été 1997 : l’un des été les plus pluvieux et difficile au Québec. Barbie Girl à la radio, « Le Cinquième Élément » au cinéma… Et un adolescent qui réussit à mettre la main sur une arme à feu.

Fanfic se déroulant dans le World of Darkness, « Gambit - Chasse et Sorcellerie » survole les histoires de personnages croisés dans « Gambit - Tome 1, Tome 2 » et les autres à venir. (Hey oui, Gambit Tome 5 est terminé, et j’ai de nouveaux projets!)

TRIGGER WARNING : Des thèmes sensibles sont abordés et pourraient ne pas correspondre à certains lecteurs, TEL QUE : les violences sexuelles, les relations non-consentantes. Je ne suis jamais descriptive, mais je préfère aviser.

Note de l’auteur : Pour ceux qui ne connaissent pas “Le Monde des Ténèbres”, sachez que ce mes récits ne nécessitent aucune connaissance de l’univers. Pour le moment. Mais vous apprendrez en même temps que les personnages!

Gambit Tome 1 = complet

Gambit Tome 2 = un nouveau chapitre par semaine, chaque jeudi

Gambit - Chasse et Sorcellerie = un nouveau chapitre par semaine, chaque samedi

1 « J'aime »

Le second chapitre de “Gambit - Chasse et Sorcellerie” est disponible !

Quelle lourde atmosphère, à la maison… L’inaction pèse sur les épaules de Xavier qui se rend, de nouveau, chez les Graymes. Si la douceur et la bienveillance de Lucie semblent mettre un léger baume sur la douleur, une rencontre étrange risque de mettre le feu aux poudres.”