[Le Sorceleur] Recherche pré-lecteur

Bonjour,

Je cherche des pré-lecteur pour me donner leur avis et m’aider à améliore ma fic The Witcher. Il s’agit du 3éme chapitre. Fantastique et famille, catégorie tout public.
L’érudit Calened se rend au royaume nain de Mahakam pour leur demander leur aide.
Lien en dessous^^

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Je suis à la recherche de prélecteurs pour ma fan fiction

Voici les infos à connaitre:

  • Ma fan fic se nomme « Vaer aen Birke »

  • Elle est issue de l’univers The Witcher

  • Elle s’inspire surtout des jeux et des livres. Les personnages principaux des livres ne sont pas au centre de l’histoire, même si ils peuvent apparaitre. On reste dans l’univers dark de the witcher dans la même époque que Géralt de Riv.

  • Elle se concentre sur mon oc, le Sage Calened, alors qu’il cherche à démarrer une révolution. Son histoire est en parallèle de la trilogie et comporte beaucoup d’anecdotes sur plusieurs événements qui se sont déroulés dans les jeux vidéos. On le suit à travers sa recherche de soutiens pour sa révolte, sa campagne militaire, ses machinations et sa découverte inattendue de l’amour.

  • Pour le pitch de base: Guidé par ses visions, le Sage elfe Calened entreprend de démarrer une révolution pour protéger son peuple de l’anéantissement et offrir aux non-humains leur liberté. Une entreprise dangereuse marqué par la guerre, la folie et le destin qui pourrait bien condamner plutôt que sauver les Races Anciennes.

  • J’ai déjà fait 5 chapitres et la plupart tourne autour de 3000 mots sauf 1. L’histoire est déjà bien écrite dans ma tête mais je ne suis pas certain combien de chapitres je vais devoir écrire.

  • Cher Prelecteur (et lecteur): Je ne demande pas que vous ayez lu ou vu l’univers The Witcher, bien que ça vous aiderait à comprendre les anecdotes mentionnés plus tôt. Je suis très intéressé par votre ressenti sur mon histoire et je n’ai pas peur de répondre aux questions que vous pourriez vous posez. Si vous voulez m’aider à améliorer mon écriture et ma présentation, je vous en serais également très reconnaissant

Voici le lien pour les éventuels intéressés: Vaer aen birke - the Witcher chapitre 1: Parmi les fleurs de la Vallée, une fanfiction Le Sorceleur (The Witcher)

5 « J'aime »