« La dernière réponse à ce sujet remonte à il y a presque 2 ans. Voulez-vous vraiment continuer cette ancienne conversation ? »
Oui, je veux !
Deux ans que je suis arrivée ici pour partager ma première fanfiction (sans même m’être présentée, honte sur moi !), avant de me rendre compte que c’était vraiment pas terrible et de la supprimer peu de temps après.
Deux ans à m’entraîner avec plaisir sur d’autres fics, tout en travaillant en parallèle à la réécriture de cette histoire.
Deux ans pour enfin parvenir à en produire la nouvelle version. Je suis émue !
Ça n’a plus guère à voir avec la première version et c’est tant mieux (j’ai notamment laissé tomber la romance, c’était une erreur de débutante dirons-nous)
Titre : Destinée
Type : Side Story
Personnage : Graves et Twisted Fate
Genre : Action, Amitié
Rating : T
Compréhensible hors fandom ? Oui !
Présentation : « Chacun reconnaissant en l’autre son égal, Graves et TF s’associèrent et passèrent des années à mener diverses… activités douteuses dans toutes les villes côtières du nord-est, et même par-delà. Leur sens commun de l’honneur véreux se mua en une authentique confiance. Ensemble, ils volaient les riches, escroquaient les pigeons, choisissaient soigneusement leurs complices pour des tâches spécifiques et ruinaient leurs rivaux dès qu’ils le pouvaient. »
Et on commence par le commencement :
Chapitre 1 : Dame chance nous sourit
« C’est à Argilapolis, à la table d’une partie de jeu de cartes certes illégale, mais aux enjeux particulièrement élevés, que Graves rencontra celui qui allait changer sa carrière et, en fait, sa vie : un arnaqueur mieux connu auprès de tous sous le nom de Twisted Fate. »
J’ai d’autres chapitres en chantier qui rejoindront un jour la continuité de celui-là, mais ce premier chapitre peut tout à fait se suffire à lui-même.
Note de l’autrice :
Ces personnages sont gravés dans mon cœur. J’ai lu et relu, vu et revu tout le contenu qui est disponible sur eux au point de pouvoir en réciter une bonne partie de mémoire ^^
Quelques liens :
Pour en savoir plus sur Graves et Twisted Fate
Leur thème musical
La meilleure cinématique de tous les temps (en toute objectivité)
Merci Tracy d’avoir lu et fait des retours bienveillants et constructifs sur la première version, malgré sa qualité discutable. Ça m’a énormément encouragée et ça m’a motivée à persévérer.
Merci B7B14 et Fahliilyol de m’avoir aidé à perfectionner mon texte en pré-lecture.