Une nouvelle idée saugrenue m’est passée par là tête et à mis fin à un passage à vide d’écriture.
Titre : La lumière du cœur
Type : Side Story
Personnages : Valmar, Kai et Varus
Genres : Lemon, Romance
Rating : MA. Ça y est, j’ai franchi le cap.
Format : One-shot, 1592 mots
Accessible hors fandom ?
Je pense que ça n’a pas trop d’intérêt sans connaître les personnages, mais si jamais voilà ce qu’il faut savoir pour comprendre : suite à certaines circonstances, Kai et Valmar, un couple d’humains, se retrouvent coincés dans un même corps avec Varus, une sorte de divinité pas très sympa.
La BD sur Varus, en deux parties, entrecoupée par le clip As We Fall, racontent ces circonstances, si vous voulez savoir.
Présentation :
De passage dans une auberge, Varus laisse le contrôle du corps commun à Valmar. L’absence physique de Kai, la lumière de son cœur, se faisant douloureusement sentir, Valmar s’adonne à des plaisirs… solitaires ? Ou peut-être pas tant que ça.
Notes de l’autrice :
J’en reviens une nouvelle fois à Kai et Valmar, puisque c’est le seul boys love officiel à se mettre sous la dent dans ce fandom, même si ce couple est soumis à une contrainte non négligeable. (Techniquement il y a aussi Gideon et Benjiro de The Mageseeker, mais il y a vraiment trop peu de matière pour que ça m’inspire quoi que ce soit)
Écrire des fanfictions est souvent pour moi un moyen de répondre à toutes sortes de questions que je me pose. La question étant cette fois-ci : comment Kai et Valmar vivent-ils leur intimité amoureuse alors qu’ils partagent un seul et unique corps ? Oui j’ai des questions particulières… J’aime le concret.
Ce texte est en quelque sorte la suite de “La chandelle éternelle” où je me demandais déjà comment se passait la cohabitation de Varus avec Kai et Valmar. On peut dire que j’approfondis la question, plus en détail, et d’un autre point de vue, avec ce nouveau one-shot ^^
Quand j’ai commencé à écrire des fanfictions, je n’aurai jamais cru que je me lancerai un jour dans du MA. J’étais déjà super gênée de décrire une scène avec un bisou un peu intense. Mais j’ai gagné en aisance et c’est finalement logique que j’en vienne à écrire ce genre de scène, puisque j’aime en lire. J’ai d’ailleurs lu la saga Prince Captif, avec des scènes charnelles magnifiques, qui sont naturellement devenues mes modèles pour écrire les miennes. Bon, je suis encore en phase d’entraînement, mais ce one-shot n’est pas mon tout premier coup d’essai puisque j’en ai un autre en préparation depuis un petit moment déjà. Et puis celui-ci reste somme toute assez soft, pour des raisons techniques si je puis dire x)
En tout cas, j’espère très fort ne pas avoir écrit de bêtises.
NB : À cause de son thème, ce one-shot n’a pas bénéficié de l’aide de ma correctrice habituelle. J’ai corrigé au maximum moi-même, j’ai normalement un niveau correct, mais comme je suis une grande étourdie et que certaines règles de français me font des nœuds dans le cerveau, il est probable qu’il reste quelques coquilles.