[League of Legends] Fanfictions "Histoires courtes en Runeterra"

Titre : Premier sang
Type : Side Story
Personnage : Xerath, Karthus, Singed, Graves, Sivir, Miss Fortune, Quinn, Akali
Genre : Drame
Rating : M, étant donné le thème, et contient une scène de torture, même si je ne me suis pas excessivement étalée dessus
Format : One-shot, 5597 mots, découpé en 8 parties distinctes (une par personnage)
Compréhensible hors fandom ? Oui !

Présentation : Dans un monde où règnent les conflits, nombreux sont ceux dont les mains sont tachées de sang. Pour ces meurtriers endurcis par la vie et accoutumés à la mort, les victimes se suivent et se ressemblent. Pourtant, pour chacun d’entre eux, l’une d’elle se démarque de toutes les autres. La première victime. Le premier sang.

Note de l’autrice :
La plupart des personnages de cet univers donnent la mort plus souvent qu’ils ne changent de chemise, avec une facilité déconcertante. Si la force de l’habitude peut apporter une insensibilisation compréhensible, qu’en était-il lorsqu’ils n’étaient pas encore des tueurs de sang froid ? Qu’est ce qui les a poussé à commettre cet acte la première fois ? C’est ce que j’ai voulu savoir dans cette fanfiction.
C’est donc un recueil d’histoires courtes, chacune centrée sur un personnage, avec leur premier meurtre pour fil conducteur. J’ai reprit la structure que j’avais faite pour « Jamais l’un, sans l’autre » parce que ça s’y prête bien, et pour le parallèle étant donné le thème commun de la mort. Du point de vue des victimes. Et maintenant du point de vue des bourreaux.

1 « J'aime »