Lectrice (louloutte)

Bonjour à tous, moi c’est Louloutte, j’ai été aiguillée sur ce site par une connaissance. J’ai déjà lu plusieurs textes en invitée et comme je voulais pouvoir noter, on pouvoir m’a dit qu’il fallait que je m’inscrive. Donc voilà, histoire de pourvoir commenter ET noter vos écrits :slight_smile:
Merci de l’accueil !

15 « J'aime »

Hey, bienvenue à toi, petite lectrice ! C’est sympa que tu laisses des notes et des commentaires, tu vas te faire beaucoup d’amis ici ^^
Mais parle-nous un peu de toi : Quels sont tes fandoms de prédilection à lire ? Tu compte aussi publier un jour ? ^^

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi, louloutte ! (pseudo qui sonne comme un surnom affectueux, comme c’est mignon ! :blush:)

Si quelqu’un t’a recommandé le site, ce doit être quelqu’un pu quelqu’une que l’on connaît… :smiling_imp:

Quoi qu’il en soit, c’est très gentil de ta part de vouloir évaluer les fanfictions que tu lis ! Voilà qui fera plaisir à bon nombre de membres !
Quant à toi ? Qu’en est-il de tes goûts ? En termes de lecture comme d’écriture ; écris-tu des fanfictions ? Sur quels fandoms (= univers) jettes-tu ton dévolu ? :slight_smile:

Au plaisir de te recroiser! :wink:

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue Louloute !

Donc si j’ai bien compris, tu vas commenter tout ce que tu lis ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
Chapeau bas !

4 « J'aime »

Salut à toi, jeune lectrice Louloutte :grin:
C’est très aimable à toi de t’être inscrite sur le site pour cette raison.

Est-ce que du coup, on ne te comptera que comme lectrice et non autrice ?

Quoi qu’il en soit, je te souhaite bonne lecture alors ! :yum:

5 « J'aime »

Coucou Louloutte, je te souhaite la bienvenue !

N’oublie pas de remercier cette connaissance pour nous ^^

J’aimerais bien savoir quels sont les fandoms qui t’attirent. ( Bon je suis pratiquement certaine que ce ne seront pas ceux pour lesquels j’écris mais ça pourrait de 1 apprendre à mieux te connaître et de 2 me faire découvrir de nouveaux fandoms. )

J’espère que ce forum te plaira !

6 « J'aime »

Bienvenue à toi ! :blush:
J’espère que tu trouves ton bonheur niveau lecture alors :slight_smile:
Je suis un peu curieuse de savoir quel sont tes goûts en matière de lecture.
Sur ce, bonne continuation.

6 « J'aime »

Bonjour Louloutte et bienvenue,

J’ai déjà libéré tes deux commentaires en tant que membre enregistrée.

Tout le monde va t’accueillir mieux que ce que tu imagines, si effectivement tu sèmes des évals partout sur ton passage ! :stuck_out_tongue:

Les autres ont déjà manifesté leur curiosité, je ne renchéris pas.

6 « J'aime »

Salut Louloutte,
J’espère que tu trouveras ton bonheur ici,
Il y a vraiment des perles d’écrivains sur ce site.
Bienvenue parmi nous.

6 « J'aime »

Salut Louloutte !

J’aurais peut-être dû suivre ton exemple et prendre un surnom affectueux, moi aussi :joy:

Blague à part : bienvenue (officiellement) sur ce site ! J’espère que tu trouveras (et je sais que tu trouveras) des histoires qui te plairont.
Quant à la communauté, elle t’accueillera avec grand plaisir. :grin:

À bientôt

Alpha ~

8 « J'aime »

Bienvenue sur le site et le forum, j’espère que tu t’y plairas :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Salut, super que tu te sois inscrite !

6 « J'aime »

Bienvenue ! Quelles sont tes lectures de prédilection ? Je t’offre un hamac, boisson fraîche, cookies ?

6 « J'aime »

Coucou Louloutte ! :grinning:
(c’est trop mignon comme nom)
Bienvenue ! J’espère que tu trouveras de bonnes lectures ici ! Je réitère la question déjà posé plein de fois (parce que j’aime réitérer), tu lis quels fandoms ?

5 « J'aime »