[L'épée de Vérité] Fanfiction : "Le Sorcier de Guerre : La légende de Baraccus"

Bien le bonjour à toutes & tous,

Je reviens vers vous, cette fois-ci, avec une fiction élaborée (et toujours de mon propre cru) qui, j’espère, vous plaira et ravivera le plaisir de ceux connaissant le monde magique de Terry Goodkind.

Et oui, je vous parle de L’épée de Vérité !

Voici sa présentation :

Titre de la fic : Le Sorcier de Guerre : La légende de Baraccus

Type : Préquelle et continuité à la préquelle que nous connaissons tous sous l’intitulé : La première Inquisitrice

Genres : Fantasy et Science-fiction, à défaut de mettre High Fantasy
Rating : je met M, car cette saga ne peut être lue qu’à partir de 16 ans minimum

Personnages principaux :

Continuité : est la préquelle précédent la préquelle que nous connaissons tous sous “ La première inquisitrice : la légende de Magda Searus ”
Niveau de connaissance du fandom pour suivre : très bonne connaissance. Sans cela, vous allez vous perdre dans la continuité de l’histoire même si je compte remettre toutes les informations connue en temps réel.

Rédaction : autonome avec une pointe d’aide de IA, pour la description architecturale
.
Présentation : Baraccus est désigné comme Premier Sorcier. mais qui est-il réellement ? Peu d’information est donné sur lui et, même en connaissant la saga entière, on ne sait toujours pas grand chose sur lui. C’est là que vient la fiction, où je compte mettre mon idée en avant sur cet homme trainé dans la boue comme étant un traite par ses pairs. mais l’est-il réellement ? N’est-il pas un héros caché, au détriment de ceux qui doivent le devenir ?

Note de l’auteur : Cette fiction est un hommage à un écrivain de talent considéré comme étant le successeur de Tolkien.

Lien : Le Sorcier de Guerre : La légende de Baraccus, une fanfiction L’Épée de vérité

4 « J'aime »

Bien le bonjour à toutes et à tous :slight_smile:

Le chapitre 2 est enfin disponible :slight_smile: : Le Sorcier de Guerre : La légende de Baraccus chapitre 2: Une enfance innocente, une fanfiction Legend of the Seeker : l’épée de vérité

Bonne lecture à tous et n’hésitez pas à commenter

1 « J'aime »