Les bandes annonces des futurs films et séries

La semaine prochaine, un troisième film de Sonic va sortir. Il a l’air juste incroyable ! :star_struck: :star_struck:
Le grand méchant de cette suite sera Shadow, pour ceux qui connaissent bien sûr :wink:

2 « J'aime »

Shadow joué par Keanu Reeves en plus.
Attention aux spoilers si vous vous aventurez sur Youtube, le film est déja sortie aux US :wink:

3 « J'aime »

J’allais dire pour Keanu xD il a l’air génial, Shadow est mon perso préféré x)

3 « J'aime »

Tu dois être bien contente alors x). 2024, c’est l’année du hérisson ténébreux.
Entre Sonic x Shadow Générations, le troisième film avec lui en tête d’affiche, il a eu son propre manga, l’animation en trois épisodes (Dark Beginnings)
Et il jouera Batman dans la prochaine collab entre DC et SEGA. Oui oui, le Batman !

3 « J'aime »

AAAAAAAAAH mais c’est trop bien!!!

Je me tiens loin des infos en général je vois juste grâce à facebook xD.

Merci je vais tâcher de me rattraper **. Merci merci merci !

5 « J'aime »

Là j’ai enfin un Superman qui ressemble à Superman :+1:
Ravi (et impatient :sweat_smile:)

7 « J'aime »

Pour ma part, j’avoue que celui-ci me fait de l’œil ! :grin:
À votre avis ? Flop, ou futur chef d’œuvre ??

Bande annonce de Nosferatu

(https://www.youtube.com/watch?v=nulvWqYUM8k&ab_channel=FocusFeatures)

Edit de la modération : mise sous balise par sécurité car le premier visuel de la vidéo peut apparaitre choquant.

6 « J'aime »

Ouiii :blush: aussi :+1:
En vrai il y a pas mal de bonnes choses a venir au ciné en 2025 :grin:

4 « J'aime »

Y’a des vampires par ici ? :eyes:

Si c’est pas de l’horreur avec du gore abusif et qu’y a pas de scènes de pêche, y’a des chances que je regarde pour le voir un jour ou l’autre… :eyes:

6 « J'aime »

Je me baladais sur le topic pace que je n’ai rien à faire en attendant d’aller chez ma tatoueuse et voilà ti donc pas que j’tombe sur ça? Laisse moi pleurer s’il te plait :sob:.

Je crois que c’est tiré du second comics mais Diable! Qu’on-t-il fait à mon feu Brandon Lee, j’ai tellement pleuré en voyant ça… (au passage dans coin des cinéphiles j’ai fait un article sur the crow)
Alors bon j’aime Bill Skarsgård Parce que bah Ça et puis sa famille est faite pour le cinéma y’a pas à tortiller mais je le préfère largement dans ça. Je loupe peut-être mais tout ce qui est rattaché à The crow n’existe plus. Comme tu l’as si bien dit…

5 « J'aime »

Il a l’air juste terrifiant !!! :scream: :scream: :scream:

3 « J'aime »

Ça promet

3 « J'aime »

La Brigade Chimérique va avoir son adaptation en série, dans un style proche de Arcane. :blush:

C’est le studio Sacrebleu (derrière le film Flow) qui va s’en charger.
Pour ceux qui ne connaissent pas La Brigade Chimérique, c’est une bande dessinée qui traite de la période des premiers « super-héros » européens, avant l’avénement des super-héros classiques américains apparus avec Superman. Pour expliquer cette transition de manière diégétique, l’histoire se passe donc juste avant la Seconde Guerre Mondiale, dans une période de tensions croissantes : Irène et Jean-Frédérique Joliot-Curie reprennent l’héritage de Marie Curie pour organiser le défense de la France à l’aide de super-héros, dont beaucoup sont nés lors de la Première Guerre Mondiale du fait d’expériences, de traumatismes ou d’effets secondaires dus aux gaz ou au radium. C’est uchronique, avec un style très diesel-punk. Voilà pour donner une idée une image tirée de la BD et un concept art de la série publié sur le site du studio de production :

Surtout, il a des tonnes et des tonnes de références à des oeuvres du début du siècle, tombées dans le domaine public :
Le Passe-Muraille, Fantomas, Hercule Poirot, Sherlock Holmes, le Docteur Mabuse (de Fritz Lang), Gregor Samsa (héro de La Métamorphose, de Franz Kafka) et plein d’autres personnages d’obscures romans de gare ou de feuilletons radiophoniques de cette époque. Il y a aussi des héros plus récents près à prendre la relève :

Les auteurs de la bande dessinée se sont inspirées de La Ligue des Gentlemens Extraordinaires, qui se base sur le même principe, mais sur une période plus récente que l’oeuvre d’Alan Moore. Et le côté très méta des thèmes et de l’intrigue, l’ambiance assez sombre et pessimiste évoque beaucoup Watchmen, du même auteur, mais La Brigade Chimérique reste une BD de tradition franco-belge, extrêmement différente des comics anglo-saxons.
Le teaser montre ici le protagoniste de l’histoire, Jean Brun de Séverac, au moment où il devient super-héros. Le médecin militaire pendant la Première Guerre Mondiale, il est blessé lors d’un bombardement et sa personnalité et divisée en quatre créatures distinctes qui forment ensemble la Brigade Chimérique.
Je suis hyper hypé : la BD est excellente, hyper originale et le studio qui l’adapte est assez compétent. La série a l’air ambitieuse, vu le teaser et ça fait plaisir . Vu la réputation de la France en matière de BD et d’animation, je pense qu’on peut s’attendre au mieux. En attendant plus d’infos et de découvrir la série, je vous conseille fortement la lecture de la Brigade Chimérique, si vous souhaitez vous retourner le cerveau. :no_mouth:

6 « J'aime »

Super présentation et jolie bande-annonce, ça donne bien envie d’aller le découvrir !

Et j’hésite toujours pour Nosferatu, la bande-annonce est bien intrigante et j’adore Willem Dafoe, mais cela semble bien crispant (peut-être pas supportable aux vues de mon habituel niveau de tolérance à l’horreur)…

2 « J'aime »