Les bandes annonces des futurs films et séries

@lynnhel ça a l’air bien sympa à regarder. Je le rajoute à ma liste :wink:

3 « J'aime »

Mon grand de 22 ans l’a vu et en est ressorti très enthousiaste. Du coup j’irai le voir aussi

4 « J'aime »

@Hela Regarde un peu plus haut il y a une seconde BA et la première et facilement trouvable : Arcane official trailer netflix.

Voilà voilà laisse toi embarquer xD

3 « J'aime »

@lynnhel j’ai regardé la seconde bande annonce comme indiqué et franchement ça m’a l’air top. Je vais peut-être me laisser embarquer :smiling_face:

2 « J'aime »

@Hela ouiiii par contre je te conseille d’attendre le 24 novembre la saison débute avant mais c’est par acte comme tu as vu dans la ba. Je dis ça parce que tu vois pas les episodes filer et c’est frustrant d’attendre (pour moi en tout cas xD)

3 « J'aime »

@lynnhel je ne vais pas la regarder de suite. J’ai tellement de truc sur le feu et pas assez de temps pour tout faire :unamused:
Mais c’est sûr que je vais la regarder :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

@Hela ah bah j’espère :stuck_out_tongue:
Toi aussi il te faudrait dès journées de 48h ? XD
Sauf moi je suis dans un starbucks coincée à attendre mon concert xD

3 « J'aime »

C’est tout à fait ça :rofl:

3 « J'aime »

Je sors de la séance du robot sauvage.

MAGNIFIQUE

Comme je m’y attendais, j’ai pleuré comme une madeleine… mon loulou a ri comme une baleine (il n’a pas de filtre social, ça sort spontanément) ^^.

C’est un film très qualitatif, tant au niveau du scénario, des dialogues, de l’animation. Les grands y trouvent leur compte.

De jolis thèmes abordés : le dépassement de soi, trouver sa place, s’aimer au-delà des differences, surmonter le handicap et les difficultés, s’entraider tout simplement.

L’amour filial est omniprésent et propose une belle lecture du rôle de maman et du lien parent enfant sans entrer dans le pathos. L’amitié tient aussi une place de choix. C’est simple et beau.

La fin est superbe. (Et si vous allez le voir, rester jusqu’au bout ^^).

Bref, vous aurez compris, j’ai adoré.

10 « J'aime »

J’y vais demain, je prépare un paquet de mouchoirs :wink:

4 « J'aime »

Hop :

3 « J'aime »

Je me promenais sur mon youtube quand soudain…

3 « J'aime »

Alors,
Je viens de le voir.

Le scénario est tiré d’un extrait du livre de Bram Stoker. Le journal de bord du capitaine du vaisseau qui l’a transporté (Dracula, pas l’écrivain).

Clairement, on n’est pas dans le registre du vampire qui brille, ou d’autres qui donnent dans le Bad boy trop sexy.

Dracula y est une créature intelligente, maléfique et cruelle, très moche, vaguement humanoïde mais difforme. Enfin j’imagine qu’on en voit des bouts dans la vidéo postée l’an dernier, plus haut dans la branche.
Le film replace le curseur là où il était un peu aux origines : un monstre, et c’est pas métaphorique ! Ne cherchez pas de voix douce, de regard envoûtant, hypnotique ou facinant.
La créature empoisonne et corrompt tout ce qu’elle mord. Horrible et sanglante, c’est une menace et un fléau.

Je l’ai dit le titre spoile la fin. C’est bien le dernier voyage du navire. :smiley: toutefois ça se laisse regarder quand-même jusqu’au bout.

La facture est classique, les étapes prévisibles mais l’enchaînement est fluide et les efforts pour faire croître la tension sont notables – peut-être un peu trop – mais ça se tient debout. Si je dis que c’est un film d’horreur de de fantastique interdit aux moins de 17 ans, ça ça donner l’idée d’un truc horrible et inregardable trop gore, alors qu’en fait si on est habitué, c’est pas pire.

Mon dernier film de Dracula, c’était Reinfield, et c’était beaucoup plus drôle…

4 « J'aime »

Voilà, ça c’est bien :heart_eyes:. D’ailleurs ça manque de fanfics, si quelqu’un voulait bien se dévouer…

J’ai vu que celui dont tu parles est sur Netflix, il est dans ma liste, ce qui veut dire… Que je finirai par le regarder un jour :rofl: (non, sérieusement si tu dis que ça se regarde, je vais essayer de faire un effort pour le regarder avant qu’il quitte la plateforme parce que ça, ça m’arrive tout le temps :face_with_hand_over_mouth:)

4 « J'aime »

Deux choses :

• ce n’est pas un « futur » film puisqu’il est déjà sorti l’an dernier (donc pas dans la bonne branche)

• :warning: c’est très violent et décomplexé par rapport à ça. Moi je dirais qu’il faudrait classer en MA les fics respectant le canon

Pour ceux qui ne craignent pas le trash qui tache, la première bande annonce est là :

Il y en a d’autres, plus disertes sur le héros (très attachant) mais celle-ci est imbattable.

Halte aux boss toxiques !

5 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les ratings appliqués au cinéma?

Et une tartine de doigts pour 2025

(Oui, ce n’est pas un film, c’est une série, mais dopé a la potion magique :wink:)

9 « J'aime »

Ça à l’air extra :rofl:
Si j’avais Netflix je me serais bien laissée tenter xD

5 « J'aime »

Ah oui, ce boss-là en tient une couche ^^ !!!
Je mets sur la liste des trucs sympa à voir !

Oh moi qui regarde « Idefix » avec les enfants, ça devrait me plaire aussi ^^

7 « J'aime »

DC vient de sortir son trailer (teaser) pour Superman :

Je suis plutôt convaincu. C’est coloré, lumineux et joue sur le côté « espoir » qu’est Supes.
Et puis Krypto, ce bon garçon qui ramène Clark à la maison après un dur combat :innocent:

9 « J'aime »