Les Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée

Bonjour, je viens vous parler d’un manga, je ne sais pas si j’ai bien fait de mettre ce sujet ici. En fait, le manga a été longtemps passé au Club Dorothée, au milieu des années 80, et vu qu’il y a de nombreuses incohérences, un YouTubeur du nom de StateAlchemist a eu la brillante idée d’en faire une série abrégée. C’est un format court, avec quelques scènes de cet anime, mais seulement celles où il y a des incohérences, et c’est lui qui double tous les personnages. Il rajoute aussi des éléments de montage.

Edit : c’est une playlist, donc cliquez sur le 1/13 en haut à droite.

4 « J'aime »

Tu as le droit de mettre le lien, tu sais ?

Ce sera toujours mieux que celui que m’a filé mon frère un jour, qui reprenait tout ça mais avec des dialogues complètement idiots (c’était pour se moquer).


Édit : ah mais oui !!! C’est ça qu’il m’avait envoyé ! :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Oh la la le coup de vieux que je me prend en pleine figure. Je regardais ces épisodes quand jétais encore au collège il y a plus de dix ans.

Dommage qu’il n’a réalisé que l’arc du sanctuaire mais son travail a marqué le youtube francophone pendant un temps. Une parodie qui n’est égalée que par ses camarades anglophones : LittleKuriboh avec Yu-gi-Oh abrégée et Teamfourstar pour Dragon Ball.

2 « J'aime »

Moh ha ! C’est insensé, il est censé être sans sens !
-Que nenni, Gemini, car rien n’est fini ! Sache que je ne crains pas la mort ! Juste les cailloux et les p’tits pains aux raisins ! Et tant que mon Cosmos brûlera, et que j’aurais une image de cheval en arrière-plan, je me battrais au nom de la Justice !!!

:rofl: :rofl: :joy: :joy:

Et du coup, comment ça se passe, la coloration des cheveux de Saga ?

2 « J'aime »

idem !! et encore aujourd’hui, c’est toujours aussi drôle, même après l’avoir vu une centaine de fois !

« Shun, tu étais la soeur que je n’ai jamais eue » —> c’est d’autant plus drôle maintenant, quand on sait ce qu’ils ont fait de Shun pour la série Netflix :joy: :sob:

2 « J'aime »

Moi, j’avais 18 ans quand le premier épisode est sorti.

1 « J'aime »

Oh cette série parodique épique XD Je l’aime beaucoup également, quel dommage que l’auteur n’ai pas continué à faire toute la série. Ou du moins les grands arcs.

2 « J'aime »