Les clowneries du web

Le RH, c’est le meilleur. Mais je préfère la maintenance ! :rofl:
(oui, je fait de la maintenance, et oui, il nous arrive de bosser comme ça !)

Pour changer, que diriez vous d’ acquérir (a vil prix) une bibliothèque originale, non, pardon, un co… (il va me le censurer ? Il va me le censurer ?) un cocon, (comme la lune !) pour radasser et lire des bons livres ?
Explication et salivation là : These Oversized Wooden Reading Nooks Make Every Story An Immersive Adventure – Inspiring Designs

PS : Ah ah ah !! il l’a pas censuré ! Il y a une faille dans le système ! Mouhahaha ! Mouhahaha MUHAHAHAHAHA ! hu-humm, pardon !

6 « J'aime »

Magnifique :heart: . Il sensure d’autres mots innocents XD

1 « J'aime »

Pas tant que la Team des Modos veille. :wink:

3 « J'aime »

Enfer et damnation ! Je suis eu ! Je me retire ! Mais un jour, je t’aurais, Gadget !

3 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le monde merveilleux des clichés et des stéréotypes

… … … Mouahahahahaha, je crois que ça va m’accompagner pour la journée qui a besoin d’un peu de rires ! Merci !

5 « J'aime »

Tintin forever! (après Tintin le défi et avant Tintin et Robin :person_shrugging::sweat_smile:)

8 « J'aime »

6 « J'aime »

Pour ceux qui ne connaissent pas cette chaîne Youtube, je vous la conseille fortement. Ils font des vidéos sur les RPG, sur The Witcher, PUBG, etc.

Cette vidéo était courte mais géniale ! Ca m’a tellement fait penser à Skyrim. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

Pour ne pas dépareiller avec la série précédente :

13 « J'aime »

Pour moi là on n’est pas dans le stéréotype mais plutôt dans le trope :thinking: Je te répondrais bien ici, mais ça va dériver un peu (beaucoup) du post de base, donc je partirais plutôt là-bas vu que ça colle davantage au sujet :grin: Je cite ton message de l’autre côté pour te répondre correctement !

2 « J'aime »

Parce que là-bas tout est neuf et tout est sauvage…
:smirk:

4 « J'aime »


un fandom peu représenté, non ?

13 « J'aime »

Oh la vache ! J’ai mis quelques secondes à trouver le jeu de mots. Incroyable. Je crois que les propriétaires vont faire des jaloux avec des concurrents qui se lamenteront toute leur vie de n’avoir pas eu l’idée avant.

5 « J'aime »

Il doit y avoir un article dans le code pénal qui interdit ce genre de jeu de mots. :rofl:

4 « J'aime »

L’avantage des boutiques, c’est que ce n’est pas comme à l’état civil.

4 « J'aime »

8 « J'aime »

Ah oui, évidemment, c’est triste. Pour moi, il se repose :face_with_diagonal_mouth:

8113e78f4485617899d04146ef4c81fc

Respect Mr Gambon

9 « J'aime »

7 « J'aime »

Une « clownerie » mignonne :blush:

11 « J'aime »