Les clowneries du web

Salut tout le monde

J’ai hésité pour savoir où placer une telle vidéo qui est manifestement un crossover amusant (vous savez que j’aime les crossovers mais les lecteurs hésitent toujours un peu face à eux). Pourtant quand même, il doit bien y avoir de la place quelque part pour des trucs comme ça dans le monde des fans…

Ce n’est donc pas réellement “Hors-sujet” mais c’est peut-être difficile de commencer le Fandom Star Wars par ça…

Mesdames et messieurs, In the sha-la-la-la-la-Reylo: a Star Wars is born. :yum:
(Faites gaffe la chanson originale reste un peu dans la tête).

Bien,

RPF fanfiction vous ne savez pas trop ce que ça veut dire ni pourquoi c’est interdit ici alors que des sites étrangers l’autorisent ?

Cas pratique. Si vous êtes fan de Daniel Radcliffe, que vous êtes bilingue anglais, et que vous vouliez voir quels ravages d’embarras que causent les sites de fanfictions “sur des personnes réelles” et combien celles-ci adorent être objectifiées de cette façon, :sweat_smile: je ne peux que vous recommander cette vidéo tirée d’un des Graham Norton Show.

Où Daniel Radcliffe découvre avec une horreur croissante qu’il y a un site consacré à écrire des fanfics sur lui en tant que lui-même et pas Harry Potter, quels en sont les pitchs, et où Graham Norton et Ricky Gervais (également invité pour la même émission) fournissent aimablement un prompt qui est, à une vache près, le scénario d’Interstellar

Par contre, si vous êtes une bille en anglais, ce sera dur, car ce n’est pas sous-titré, forcément…

Allez je vous en ai trouvé une bonne petite.

Vieux fans de Marvel, cette vidéo est pour vous ! Un crossover entre Avengers et… les années 90 !
Le pire c’est que c’est drôle et j’aurais presque eu envie de le voir. Van Damme en Captain America ? :rofl:

Mais c’est pas mal fait dis donc !!! :joy: Bon de là à vouloir le voir non, même si le casting est très intéressant, je ne suis pas super fan des Marvels… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Van Damme en Captain America m’a fait beaucoup rire ! :rofl:

Parallèle à celle des moldus, la Journée internationale du droit des sorcières à la répartie et au courage…

Luke, je suis ton p… papa papi papo papu…
Sois mon allié et ensemble nous pourrons… récupérer l’Almanach des sports.

Allez un peu d’huile sur le feu de la gué-guerre des grosses franchises SF.

Quand le fils de Mark Hamill souhaite un joyeux 40e anniversaire à Star Trek, papounet lui répond : fiston, il faut qu’on parle.
Là dessus Shatner déboule et ajoute son grain de sel pour lui souhaiter la bienvenue dans Starfleet (pour les moins de cinquante ans William Shatner est l’ancien Chris Pine) :smiley: