Amuse-toi
Techniquement oui, mais je ne suis pas certaine que les palmipèdes soient un groupe unique comme le sont les chiroptères. Ce serait à vérifier, tiens
Aha, je te transmets ça dans mon prochain post Je vous ferai une petite liste de félins pas communs, tiens
Impressionnantes c’est le cas de le dire ! C’est ma phobie
Des fois, je suis quand même heureuse de vivre dans le Nord de la France et de ne pas avoir de mygales chez moi… (non, vous aurez pas de liens, rien que de penser aux résultats google ça me fait frémir de peur )
Si tu l’écris je te lis direct à la sortie de l’histoire
Personnellement, je préfère ta scutigère aux araignées
Je le conçois sans peine Mais ça veut dire que tu as de la vie chez toi, ce qui n’est pas nécessairement un mal en soi ?
(oui, j’essaie de relativiser. Même si je cherche toujours quelle bestiole je pourrais favoriser chez moi pour venir réguler la population d’arachnides de mon garage…)
Je pencherais plutôt pour cette option-là
N’hésitez pas à suggérer cette idée (et d’autres si vous en trouvez) dans la boîte à idées ! Personnellement, ça me tente énormément (et je suis encore capable de suggérer un défi « bébêtes repoussantes, effrayantes, dangereuses » pour Halloween )
OH MERCI D’AVOIR SORTI LE SUJET !!! J’ai étudié toutes les relations interspécifiques dans le cadre de mes cours, on avait des super-schémas avec exemples à l’appui mais faut que je retrouve tout ça…
Merci tout le monde de faire vivre ce petit sujet, je pensais pas que ça prendrait aussi bien quand je l’ai créé !