Les fictions de 1950m

Bonjour, Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,

L’inspiration m’est enfin venue, en se basant largement sur un ancien défi.

Défi d’origine duquel je me suis largement inspiré : « Le crossover improbable » (janvier-février 2022)

Fandom : Ghost Whisperer et Podzemlje (Underground) :ghost: :arrow_down:

Titre : Les esprits souterrains

Nombre de mots (selon word, sans les notes explicatives) : Pour le premier chapitre « Le dix-neuf octobre deux mille sept », 6024 ; pour le second « Le vingt octobre deux mille sept », 3467 ; total de 9491 mots.

Rating : M

Les personnages sont Melinda Gordon, Tessa Lucas (esprit errant), Ivan Dren (esprit errant), Marko Dren (esprit errant), Natalija Zovkov-Dren (esprit errant) et une fée (un personnage original).

Genres : Crossover, Continuation, Déviation, Famille, Humour.

Continuité : Pour Ghost Whisperer, déviation et réécriture du cinquième épisode de la troisième saison, (Weight Of What Was / Maladie au sous-sol) ; pour Underground, continuation.

Connaissance des fandoms : aucune, puisqu’il y a des notes explicatives.

Description de la fiction.
Octobre 2007. Melinda Gordon rencontre les esprits errants d’Ivan Dren, de Marko Dren et de Natalija Zovko alors qu’elle visitait la ville souterraine de Grandview pour régler le cas de Tessa Lucas. Parviendra-t-elle à comprendre leur histoire et à les faire passer dans la Lumière ?

Lien ;

Lien du premier chapitre ; Les esprits souterrains chapitre 1: Le dix-neuf octobre deux mille sept, une fanfiction Ghost whisperer

Lien du deuxième chapitre ; Les esprits souterrains chapitre 2: Le vingt octobre deux mille sept, une fanfiction Ghost whisperer

Voici une image promotionnelle du défi, un simple montage avec des images de l’épisode de la série, combinée avec les images de Marko, de Natalija et d’Ivan du film, en plus des logos de la série et du film. L’autre image est une combinaison de la ville souterraine telle qu’elle apparaît dans la série de Ghost Whisperer et d’une image de la fée générée par shedevrum.ru

Bonne lecture à ceux qui veulent lire cette petite rencontre improbable !

Toutes mes salutations distinguées,

1950m

2 « J'aime »