Les fictions de 1950m

Bonjour à tous,

L’inspiration m’a été favorable pour une nouvelle fanfiction :wink:

Titre ; Duhovi Sarajeva — Les esprits de Sarajevo (et non, il ne s’agit pas du film de Dejan Radonić de 2007)
Fandoms ; Ghost Whisperer et Lud, zbunjen, normalan
Rating ; M
Types ; Crossover et Oneshot
Genres ; Famille et Spirituel
Connaissance des fandoms ; minimaliste, voire aucune

Les personnages sont Marija Golubović-Kalinić (Melinda Gordon), Jakov Kalinić (Jim Clancy), Izet Fazlinović, Jovan Fazlinović (personnage original ; esprit errant), Milica Fazlinović (personnage original ; esprit errant), Damir Fazlinović et Barbara Fazlinović.

Rédaction cent pourcent autonome, texte issu de mon imagination et de ma créativité. Merci @B7B14 pour sa pré-lecture.

Résumé de la fanfiction. Sarajevo, Bosnie-et-Herzégovine, années 2000. Marija Golubović-Kalinić, une médium, rencontra deux esprits qui veulent une réparation de leur situation de famille. Parviendra-t-elle à les faire passer dans la Lumière ? Univers étendu pour Ghost Whisperer. Déviation pour Lud, zbunjen, normalan. Fanfiction largement inspirée du défi du forum de fanfictions[.]fr « La réparation » (mars-avril 2026). Avertissement : Les personnages de Ghost Whisperer et de Lud, zbunjen, normalan mentionnés peuvent paraître différents par rapport à la manière dont ils sont présentés dans leurs univers d’origine.

En 4 120 mots.

Voici une illustration, une image générée par Shedevrum.

Voici le lien vers le site.

Sur ce,

Bonne lecture à tous !

Salutations amicales,

1950m

1 « J'aime »