[Les Visiteurs et Résistance] Recherche pré-lecteur pour un crossover improbable

Bonjour, Bonsoir à tous,

Je recherche un pré-lecteur pour qu’il donne son avis concernant la trame de l’histoire et le respect des contraintes. Je vous précise que vous n’avez aucunement besoin de connaître les deux films pour pouvoir en être le pré-lecteur.

Informations sur la fanfiction

Titre « À la vie ou à l’amitié »

Fandoms Résistance et Les Visiteurs

Genre Crossover, Action et Aventure

Rating M

Nombre de mots 4382 mots

Personnages Ludmila Mikhaïlovna Pavlitchenko, Godefroy de Montmirail, Jacques-Henri Jacquart, Boris Efimovitch Chopak, Sonia Efimovna Chopak et brièvement Otto von Singer.

Continuité Été 1942, un peu avant le duel entre Ludmila Mikhaïlovna Pavlitchenko et Otto von Singer pour Résistance. Depuis la fin du premier film de la trilogie des Visiteurs (premier voyage dans le temps et retour).

Niveau de connaissance du fandom Aucune pour Résistance, minimale pour Les Visiteurs (la trame générale du premier films).

Contrainte du Défi Thème la Différence et mot-clés présent en arrière-plan dans toute l’histoire Amitié, Peur et Difficultés.

Teaser « Une rencontre et une amitié franco-russe des plus improbables au milieu d’une guerre.
Été 1942, Ludmila Mikhaïlovna, depuis la mort de Leonid Arkadievitch, n’est plus qu’une l’ombre d’elle-même. Le Commissaire lui demande d’affronter l’un des meilleurs tireurs d’élite nazis, Otto von Singer, qui la recherche. Au cœur du duel, apparaît, venu de nulle part, Godefroy et Jacques-Henri. Godefroy doit retrouver une chronique familiale avant de revenir dans le temps. »

Lien À la vie ou à l’amitié

Merci beaucoup au généreux pré-lecteur qui améliora considérablement cette fanfiction ! En attendant de vos nouvelles ! :wink:

2 « J'aime »