Lilashy, le loup-garou des fanfics

Bienvenue sur le forum ! Voilà une présentation bien complète ! Je te propose un siège confortable, un plaid, une boisson chaude, quelques cookies :cookie::cookie::cookie: ?

4 « J'aime »

Bienvenue ici Lilashy
tu verras, le forum est une mine d’information pour améliorer ses capacités d’écriture et encore, je suis loin d’avoir tout lu.
J’espère que tu te plairas ici en tout cas. Hate de lire tes écrits et de pouvoir voir tes créations.

Au fait, y a un discord de ce forum???

4 « J'aime »

Amie du soir, bonsoir !

Hm, je ne suis pas connaisseuse de tes fandoms, mais c’est un plaisir que tu viennes enrichir le site ! Ça change des Harry Potter, Seigneur des Anneaux et autres œuvres populaires prisées ici !

C’est génial ! Certains ici ont l’ambition ou travaillent déjà à la création d’œuvres originales (des romans, notamment) et il y a eu une idée de collaboration collection de scénario sur Harry Potter se passant entre le quatrième et cinquième volet ? Ce genre de collaboration te plairait peut-être ?
Je vois aussi que tu as l’air d’aimer pas mal de genres, c’est cool !

Waouh, quelle ambition ! Bon courage à toi alors ! Je te laisse profiter du site, mais n’hésite pas si tu as besoin d’aide ou de quoi que ce soit surtout !

6 « J'aime »

Bonjour Lilashy et bienvenue

Je ne connais pas non plus tes fandoms et je ne suis pas calée en loups.
Mais comme cela a justement été dit : ils changent un peu de l’ordinaire.

J’espère que tu trouveras des lecteurs sur le site pour te suivre dans tes projets. Ce n’est pas toujours facile d’être pionnier !

N’hésite pas à faire une demande pour la création de fandoms si tu ne trouves pas les tiens au moment de poster tes écrits.

Je ne doute pas que tes multiples intérêts créatifs soient une formidable ressource pour écrire.

4 « J'aime »

Hellow, bienvenue parmi nous!
Alors comme ça, tu aimes bien FE3H? Quelque chose me dit qu’on va bien s’entendre :grin:
Et je remarque que tu as beaucoup d’ambitions! J’espère que tu arriveras à tout faire! :slight_smile:

4 « J'aime »

Oui !!! Toutes les informations sont par ici. On y papote pas mal et on fait régulièrement des sessions d’écriture motivée : on écrit tous en même temps sur un temps imparti et on partage des extraits :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue à toi !
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage à toi. :slight_smile:

3 « J'aime »

Bienvenue à la pionnière ! Il doit bien y avoir quelque lupin en quête de meute dans nos rangs !
Bon courage pour tes projets !

4 « J'aime »

Bienvenue !

Ah fire emblem three houses, j’ai hâte ! :blush:
J’ai adoré ce jeu et y a matière pour de la bonne fanfic.

Perso, quand je lis Loup Garou je ne pense qu’à :
"Le village s’endort…"
Puis des amis de longues dates qui s’engueulent et se traitent mutuellement de mauvais perdants pour ne plus se parler pendant des mois.
Que de souvenirs…
:grin:

J’aime beaucoup ta présentation. Quand j’étais plus jeune, j’avais une écriture semblable à du script de film ou de théâtre (principalement parce que je lisais peu, mais que j’étais cinéphile et gameuse). Maintenant j’ai changé. Les études et la vieillerie sans doute.

7 « J'aime »

Bonjour à toi Lilashy et merci pour cette présentation bien complète ! :smiley:

Hum… niveau loup-garou, je ne connais que ceux de Teen Wolf :wink:
Tes genres sont très variés en fait, c’est chouette !

Bonne continuation~

4 « J'aime »

Bienvenue Lilashy !

Je vois que tu es un peu une touche à tout, manuelle. C’est trop cool, je trouve que l’imagination des personnes comme toi est souvent remarquable !

J’espère que tu te plairas ici :wink:

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le site et le forum !
J’espère que tu t’y plairas ! :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! En tout cas, mes hobbies du moment, sont créatrice de blogs et forums, écrivaine (je viens tout juste de publier mon tout premier chapitre), testeuse de logiciels et matériels et gameuse. Enfin, du moment, je ne crois pas, parce que j’ai oublié de les mentionner.

2 « J'aime »

Bienvenue à toi Lilashy ^^ ! :cookie: :cookie: :cookie:
J’espère que tu trouveras ton bonheur ici et que tu publieras des fanfic ! ^^

1 « J'aime »

Bienvenue !

A part Genshin Impact auquel j’ai beaucoup joué, je ne connais pas tes autres fandoms mais le fait que tu sois une touche à tout d’une curiosité apparemment sans limites est intéressant, surtout si tu combines tout ça pour tes projets actuels et futurs (écriture ou non) pour lesquels je te souhaite bon courage !

2 « J'aime »

Merci. Plop, je reviens là pour dire que j’ai oublié de mentionner mon statut Avide de connaissances et de savoir-faire !

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous… Oui, c’est vrai, je suis désolée d’être considérée comme une égoïste. C’est que quand j’étais enfant, j’étais souvent ignorée de tous. Je n’avais même pas de droit de parler aux autres, dans mon passé, sous peine de mort. J’étais mal nourrie. On ne me donnait à manger que des déchets, en disant : « Pouarf, ce monstre me donnait la nausée, rien que son existence est une aberration inacceptable… » Et quand vinrent mes 17 ans, je me suis trouvée un IME, mon chez-moi, loin de tous ceux qui me traitaient comme un déchet radioactif. Je m’excuse donc. J’espère que cela ne se reproduira plus. Voilà, vous savez tout de mon passé, et pourquoi j’agis comme une « égoïste impolie », comme vous le dites. Voilà mon comportement farouche vis-à-vis des humains qui me tendent la main. En fait, je me méfiais, trop. Et je me suis aperçue par erreur que j’étais aveuglée par ma trop grande méfiance.

Voili voilou~
J’espère que vous n’êtes pas trop en colère contre moi.

2 « J'aime »

Bonjour Lilashy,

Tes excuses sont une bonne démarche, mais les tags publics ne concernent en rien le forum, et certainement pas l’espace public consultable par tout le monde. Pourrais-tu, s’il te plaît, au moins retirer les deux tags ? Les personnes concernées se reconnaîtront d’elles-mêmes malgré tout, d’autant plus que d’autres personnes présentes sur le serveur discord ont été également gênées par ton comportement et apprécieraient, je pense, des excuses également.

Cordialement,

Fahliilyol.

4 « J'aime »

Donc je m’excuse, tout le monde… :sob:

3 « J'aime »