Littérature transmédia : Pangar saison 1

Salut à tous,

J’ai trouvé un hybride tombé dans ma boite mail !
Du coup, je ne savais pas trop où le ranger…

On vient me parler de Pangar un « univers immersif » entre le roman (de fantasy) dont vous êtes le héros et le visual novel, avec musique et images. Et c’est inédit et français (cocorico !)
Ils annoncent « plusieurs dizaines d’heures » de jeu / lecture.

.
Bon, le lien ci-dessous a une box bizarre, mais il comporte le moyen d’avoir un code de réduction car, non, ce n’est pas gratuit les enfants ! (30€)
A l’intérieur, il y a aussi un lien vers une interview des créateurs.

http://r.newsletter.actualitte.com/mk/mr/10STJdNHKZWA9EvnI3unlAvKC265AUHAABN9MHydBLR26z-dqJMCJhGLX7MdUe7ksUTY7xUyytzM7Rvv-plzbrSbLqnH110J_KKHiRM_4YxaPo3eMnd43TEhiXIMmqe9FXZYhESqlecoFbc

Quelques captures

Je ne peux pas vous dire si c’est bien, mais j’ai trouvé ça intéressant de vous le répercuter pour faire mousser l’eau du bain.

4 « J'aime »

Ha tiens ! Une amie suit aussi le projet depuis un petit moment, je voyais leur compte Twitter apparaître de temps à autre sur mon fil sans trop comprendre de quoi il s’agissait. Du coup merci d’avoir éclairé ma lanterne !

Il faut dire que le projet est colossal, et le travail est terriblement soigné ! Le côté transmédia m’intrigue aussi beaucoup, je pense que je pourrais me laisser tenter… :smiley:

5 « J'aime »