[Lucifer TV] recherche prélecteur pour "Aidez-moi"

Bonjour, bonsoir,

Je cherche un bêta lecteur pour la fanfiction suivante :
• Titre (Provisoire) : Aidez-moi.
• Fandom : Lucifer (Série)
• Type : Side Story
Genre : Angoisse - Hurt/Comfort - Famille
• L’idée de base / Résumé :
Lucifer peut-il se rendre compte de sa valeur ? Pourra-t-il comprendre à quel point il est important pour Chloé et sa fille, Trixie ?
Le chemin vers le bonheur et la paix n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît…
• Stade d’écriture : Un chapitre de plus de 5000 mots d’écrit sur les six prévus.

Si vous voulez plus d’informations, n’hésitez surtout pas !
A très vite.
Eleven.

5 « J'aime »

Hello,

moi je connais le fandom (ah boooon ? on n’avait pas deviné) mais je suis déjà sur une grosse relecture pour Fahliiloyl…

Je ne suis pas une fan de Rory – voire, pas fan du tout – et cela peut jouer en ta défaveur si j’ai un à-priori sur elle.

Peut-être en dernier recours, si aucune bonne âme charitable ne veut contribuer à la munificente rédemption du plus mauvais garçon mal famé au sud d’Eden. :smiley:

On n’a pas assez de bonnes fics Lucifer. Faites quelque chose. Aidez-la sur Aidez-moi.

3 « J'aime »

Pareil :joy:, mais elle parle peut-être de Trixie ?

3 « J'aime »

Aucun risque, je faisais référence à Trixie.

Comme j’ai mangé tous Lucifer d’une traite je suis un peu confuse au niveau des délimitations exactes des saisons mais je pense que ma fanfic se situe grosso modo entre la saison 1, 2 et 3

3 « J'aime »

Soit les meilleures saisons selon moi :heart_eyes:. Je suis overbookée en ce moment :confused:… J’espère que tu vas trouver :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:, sinon je pourrais jeter un œil, mais sans aucune garantie de timing, or je me doute que tu as envie d’avoir un retour rapide pour continuer…

Edit : dans tous les cas je te lirai avec plaisir :heart_eyes:

3 « J'aime »

La 5 est génial aussi ! Enfin toute en fait même si la 6 est moins parfaite.

J’espère aussi !
J’avoue… Je suis pas du tout la reine de la patiente mais comme j’aimerais attendre d’avoir tout écrit avant de publier, je ne pense pas que ce soit un problème.
Et de toute façon, plusieurs avis valent toujours mieux que un, non ?

Ça, ça fait plaisir ^^

3 « J'aime »

Eh, c’est pas la fille de Dan déjà ? :stuck_out_tongue:

J’ai mal lu « sa fille, Trixie » qui n’était pas « sa sienne » mais celle de Chloé.

Encore que…

.

Les meilleures (sauf l’arc de Cain aberrant dans la 3 avec une Chloé OOC, mais bon…).

Ceci expliquerait pourquoi j’ai ressenti que dans ta présentation que Lulu semblait très « incertain » de sa valeur (on est donc loin de la S1). :rofl:

En saison 3, il y a le merveilleux « I want her to choose me »

tumblr_p7miweJ3aH1s4fl64o1_540

3 « J'aime »

Idem, insupportable ce personnage (comme le perso de Eve d’ailleurs).

C’est moi qu’ai poussé @LeslieGermStar a regardé Lucifer. :sunglasses: (et depuis elle est addicte. Bref, help her )

4 « J'aime »

Il fait le Malin, mais avec Lucifer on n’est pas déç(h)u.
Bravo, Hal, encore une pauvre innocente de contaminée !

J’arrête de troller.

4 « J'aime »

Meilleur conseil au monde !

2 « J'aime »

Non mais ce moment est génial !

2 « J'aime »

Alors je connais le fandom et je la lirais sûrement avec plaisir mais ça doit faire 1000 ans que j’ai vu les 3 premières saisons (à l’époque de la sortie de la saison 3 et du #savelucifer en fait ^^). Mes souvenirs sont assez flous donc je ne suis pas persuadée que mon avis soit particulièrement utile :laughing:

3 « J'aime »

Chouette ! Tu as vécu le truc en live, c’est trop bien.
N’hésite surtout pas à continuer, promis c’est incroyable !

2 « J'aime »

Ah mais j’ai vu la suite et la fin (saison 6), les dernières saisons sont plus fraiches dans ma mémoire du coup :slight_smile:
J’ai appréciée la fin, elle est logique je trouve, cohérente pour les personnages, même si pour être honnête j’ai moins aimé les 2 dernières saisons (5 et 6)

Annuler la série juste après un gros cliffhanger, forcément ça a juste frustré tout le monde :laughing:

2 « J'aime »

Personnellement la saison 5 est une de mes favorites.

Tu m’étonnes !

2 « J'aime »

Non, personne ?
Moi, impatiente ? Quelle idée…

1 « J'aime »

Bon je sens que personne ne va t’aider quoi…
Je vais prendre ton chapitre d’intro, parlons-nous par MP pour savoir ce que tu attends comme type de bêta lecture.

Sniff
Si tu m’expliques comment ça fonctionne pour les MP, j’arrive dès que tu as un moment