Ma Présentation (Soraya HPro)

Bonjour, moi c’est Soraya HPro, pas mon vrai nom malheureusement… J’ai 18 ans, bientôt 19. J’adore Demain Nous Appartient, Pokémon, Yo-Kai Watch etc… J’écris en ce moment une fiction sur Demain Nous Appartient accès sur Kylian & Margot, pour ceux qui connaissent. Ci certains d’entre-vous sont intéressés par des fictions en groupe, sur l’un des sujets proposés en haut, sauf Yo-Kai Watch, n’hésitez pas bonne journée :smiley:

3 « J'aime »

Bonjour Soraya
bienvenue sur le site et le forum.

Merci de t’être présentée.
Je ne connais aucun de tes fandoms mais je suis loin d’être une référence ! :slight_smile:
Il y a une communauté assidue sur Demain nous appartient, donc je suppose que tu auras de l’audience à ce niveau.

Bonne suite à ton projet d’écriture

1 « J'aime »

Bonsoir Soraya!
Bienvenue sur le site

Moi non plus je ne suis pas une lectrice assidue des fictions sur tes fandoms… Mais ne t’inquiètes pas je suis sûre que tu auras des lecteurs!

En tout cas encore bienvenue!

1 « J'aime »

Bonsoir Soraya et bienvenue ^^

Je ne ferais pas partie des lecteurs de Demain nous appartient, mais si jamais tu décide de faire une fiction sur Pokémon je suis preneuse =)

Malheureusement je n’aurais pas de temps à accorder pour une fiction de groupe… :roll_eyes:

En tout cas j’espère que tu te plairas parmi nous ^^

1 « J'aime »

Bonjour, merci à tous malheureusement, je dois fermer ce compte pour raison personnel j’espère revenir un jour merci encore

Ah je croyais que ce genre de situation ne se produisait que sur le Discord ! :thinking: (oui le site a un Discord).

Reviens quand tu peux Soraya, la porte est toujours ouverte. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »