Mais qui est donc ce Peter Tennyson?

Bonsoir bonsoir , je me présente , je ne m’appel pas peter c’est juste un nom d’emprunt et c’est pcq peter est le prénom que je préfère et c’est aussi celui de spiderman quand il est en civil , Tennyson vient de Ben 10 car c’est son nom de famille , tout simplement .
J’ai 22ans et malheureusement j’ai pas grand chose de croustillant à dire , je suis pas du tout un lecteur de quoi que ce soit , donc j’y connais rien , mais depuis que j’ai 10 ans je me fais des petites histoires dans ma tête comme la plupart des enfants et en 2020 j’ai cré une histoire cross over entre mes 2 héros préférés cités tantot et là ça fait 1 ans environ que j’ai décidé de mettre toutes leurs aventures sur papier ( numérique lol ) et voilà . j’espère que ça plaira aux fans si jamais je la termine et je la publie un jour .

Je suis surtout un joueur de jeu vidéos ( smash , splatoon , mortal kombat , spiderman , monster hunter etc ) et un internaute vite fait créateur de contenu . Voili voilou .

14 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !

On commence tous quelque part et en plus le forum est rempli de sujets qui peuvent t’aider, sans parler de notre commu. très chaleureuse.

Oh ! Je vois du MK dans ta liste de jeux. Héhé Nice. :+1:

8 « J'aime »

Bonjour Peter
Bienvenue sur le forum

Ta présentation n’a pas besoin d’être obligatoirement croustillante.

Je n’ai pas de fandoms en commun avec toi (bon, j’ai entendu parler de Spidey hein ? Et j’ai regardé des gens jouer à Mortal Kombat… sur arcade). :sweat_smile:

Tu n’as plus qu’à te lancer pour publier ton premier chapitre.

Si je peux te donner ce conseil, fixe-toi sur un seul pseudo ; tu en as deux différents pour le site et le forum. Ça ne gênera pas les lecteurs qui ne connaissent pas le forum mais pour ceux qui habitent ici, il leur sera plus facile de te retrouver.

7 « J'aime »

euh … j’ai un seul pseudo , c’est peter tennyson

5 « J'aime »

Ah pardon
Je pensais que c’était toi BenParker70200 sur le site… Oublie.

4 « J'aime »

ah euh oui effectivement mais j’avais cré ce compte il y’a longtemps et j’ai completement oublié son existence , fais comme si il n’existait pas .

5 « J'aime »

Eh bien si tu veux, tu t’y reconnectes, tu changes ton pseudo pour celui que tu veux, et hop !

4 « J'aime »

oulah , je ne connais pas du tout les identifiants et tout ça , c’est pas grave , celui là est le seul et l’unique . ça ira très bien .

5 « J'aime »

Bienvenue à toi, @PeterTennyson
installe–toi bien parmi nous,tu verras il y a de tout : les lecteurs pas auteurs, des auteurs pas lecteurs, les lecteurs auteurs, des desFoisOuiDesFoisNon… Bref, il faut de tout pour faire une communauté !
Bon courage pour terminer ta fic ! :wink:

7 « J'aime »

Bonjour Peter !

Sous le bienvenu !
Qui ne se fait pas des histoires dans sa tête, ah ah.

Ravie de t’accueillir parmi nous ! Je pense que tu trouveras de quoi lire, et n’hésite pas à regarder les différents topics, voir si certains t’intéressent.

Bonne installation et on est là si jamais tu rencontres des soucis !

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue parmi nous @PeterTennyson !

Auteur avant d’être lecteur, donc ? Voilà qui est intéressant ! :stuck_out_tongue:
En tous les cas, je me demande ce à quoi pourrait ressembler un cross-over entre Ben10 et Spider-Man ! :grin:

Je note ta belle liste de jeux vidéo, mais je retiens surtout mon petit favori dans le lot… :eyes:
Si jamais tu décides de lire un peu, et que tu veux du Monster Hunter, sache je saurai me dévouer pour te recommander des textes publiés sur le site… :innocent:

Je vois que ton profil de « BenParker70200 » est actif depuis ce jour… :thinking:
Tu pourras modifier le pseudo pour qu’il corresponde à celui que tu utilises ici, comme ça personne ne sera perdu entre ton profil sur le forum, et celui sur le site ! :wink:

En cas de besoin, n’hésite pas à fouiller du côté des topics d’aide, et si tu ne trouves pas ce que tu cherches dans le lot, nous serons là pour t’aiguiller !

Bonne installation !

5 « J'aime »

je crois que j’ai réussi à modifier mon profil et merci pour l’acceuil

5 « J'aime »

toc toc toc … "Bonjour, avez vous quelques minutes pour parler de notre vidéoludique seigneur et sauveur The Elder Scrolls ? "
comment ça, mon prosélytisme est un peu violent ? :smiley:

Bienvenue en tout cas ^^

6 « J'aime »

Bienvenue à toi Ho Fan de l’Araignée :blush:
(Et de MK :+1:)
Ça fait déjà deux points communs :sweat_smile:
Installe toi bien :+1:

tumblr_aabfac22378bc67c65e590dd19fd4f1a_a498ac8f_500
Une version favorite ? (En dehors de la version papier :blush:)

7 « J'aime »

celle de spectacular spiderman ! et mon costume préféré c’est le homemade du MCU

5 « J'aime »

Bienvenue par ici !!! N’étant absolument pas branchée jeux vidéos, je ne connais malheureusement pas tes fandoms, mais ça ne m’empêche pas de te souhaiter bonne lecture (peut-être) et bonne écriture (sans doute) sur le site et sur le forum !

6 « J'aime »

Bienvenue à toi ! :slight_smile: :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue Peter !

Cool un autre fan de MK et de Super Smash. :+1:

6 « J'aime »

La série animée du coup :+1: bon choix (et excellent générique :blush:)

4 « J'aime »

Hey ! Peter joins the fight !

6 « J'aime »